La semaine sur MyBeautyBox

 

Le récap de la semaine en images!

 

Je vous faisais saliver avec ceci:

 

Spring Nails H&M

mais je ne vous ai pas fait attendre longtemps puisque je vous ai proposé le lendemain la première manucure bicolore!

 

Grey et Dark violet

 

 

Je vous ai aussi proposé un look « inconnu » puisque je ne me souviens pas avec précision quels produits j´ai utilisé

 

 

Plu j´y pense, plus je crois qu´il s´agit d´un pigment Coastal Scent. Du coup je ne trouvais pas ce bleu terrible sur mes yeux marrons, mais plus je le vois, plus je change d´ avis!

Il y a eu aussi un petit look Kiko ICI!

 

 

Et enfin hier je faisais le bilan des produits que j´utilise pour mon layering depuis décembre…c´est ICI!

J´y parle notamment de la marque Coup d´Eclat !

 

Bonne fin d´aprèm et à demain pour le soin du dimanche!

 

2 réflexions sur “La semaine sur MyBeautyBox

  1. Je viens d’acheter les vernis h&m ! je tiens quand même a te remercier d’avoir fait un article dessus car sinon je pense que je les aurait pas découvert ^^

Laisser un commentaire

