Spring Nail H&M: manucure bicolore!

Hier je vous faisais saliver ICI avec ces 4 petits flacons choupinets, aujourd´hui je passe à l´action!

Spring nail H&M Grey et Dark Purple (pas très inventif H&M pour le nom des vernis…)


Le « grey » est un gris avec une pointe de rose…Pas tout a fait gris, pas tout à fait taupe.  Le violet est …violet.

Je porte 3 couches + un top coat brillant sur les photos.

Le séchage est correct, la tenue me convient sachant que je rajoute toujours la 3eme couche le lendemain, ça aide!

Ils vous plaisent ces 2 là?

22 réflexions sur “Spring Nail H&M: manucure bicolore!

  1. je porté le grey ( un gris mauve a mes n’oeils lol) de samedi dernier a aujourd’hui et ca… c’est un miracle! je regrette absolument pas mon achat!!!!!
    aujourd’hui c’est coral 🙂

  2. Mais j’adoooore !
    Les couleurs vont superbement bien ensemble et la manucure bicolore est une réelle réussite, je suis ultra fan !
    Maintenant évidemment il va me falloir toute ma concentration pour NE PAS aller dans le seul H&M près de chez moi qui vende des vernis, qui se trouve quand même à une bonne demie-heure de route… d’autant que j’ai vu dernièrement un kaki merveilleux aussi… mon dieu je suis cuite (et très envieuse ^^)
    Merci de ces photos très attirantes 🙂

  3. Ouiiiiiiiiiiii j’aime beaucoup….beaucoup, beaucoup…se sont de très jolies couleurs…
    Domage que chez nous H&M ne vendent pas ces vernis..

  4. Pingback: Vernis Jaune H&M « My Beauty Box

Laisser un commentaire

