Look vintage

 

 

Look vintage car réalisé avec ma palette Yves Saint Laurent qu´on peu considérer Vintage car elle a plus de 10 ans, et elle se porte comme au premier jour!

 

 

*UDPP

*Crayon marron MUFE nº16 sur la paupière mobile

*FAP YSL en halo et Shroom de MAC pour blender

*Mascara…je ne me souviens plus mais je dirais le inimitable de Chanel

ET on n´oublie pas le concours Power Plate ICI , je ne vous trouve pas très motivées!

 

Bonne soirée et à dimanche pour une revue soin sans aucun doute!

 

 

9 réflexions sur “Look vintage

  1. Waaa une palette qui a 10 ans ! Tu prends bien soin de tes produits !
    C’est tellement joli, comme d’habitude 🙂
    Sinon tu utilises le crayon MUFE en tant que base, et après tu mets le FAP dessus ?

    • @Linoa: Excuse moi, je te réponds 3 siècles après mais je n´avais pas vu ta question!

      Oui c´est ça, je mets le FAP par dessus le crayon! Le crayon te sert de base colorée pour intensifier la couleur du FAP!

  2. J’adore 🙂 (très original mon commentaire je sais). en ce moment je ne me lasse pas du eye liner, je regrette pas d’avoir essayé (bon ok grâce à toi j’avoue)

    Haha pour le concours, je préfère m’abstenir de jouer, de une j’aime pas particulièrement le sport et de deux je doute qu’il y ait un centre pas loin de chez moi ^^

  3. Pingback: Look vintage: gris bleu YSL « My Beauty Box

Laisser un commentaire

