Cadeau Power Plate FERME

Dans la Be Trousse de l´Hiver que Nathalie de Be Trousse m´a gentiement offert il y a avait un bon d´essai Power Plate.

Je ne vais pas l´utiliser, je préfère vous en faire profiter!

Pour tenter votre chance: laissez moi un commentaire en disant pourquoi vous voulez ce bon, quand vous aller l´utiliser  et si vous avez déjà fait du Power Plate.

(Ce bon est valable jusqu´au 30 juin 2011. Consultez avant de participer si vous avez un centre Power Plate près de chez vous ICI!)

 

Je veux une réponse à ces 3 questions! Je désignerai la gagnante parmi les réponses qui ´ont le plus convaincue.

 

J´ai vraiment envie de faire cadeau de ce bon à quelqu´un qui est motivé pour s´en servir alors si ce n´est pas votre cas s´il vous plaît, laissez leur chance aux autres!

 

Vous avez j´usqu´à lundi 21 à 18h pour participer!

Bonne chance!


J´ai l´impressionque mon billet d´hier « look de soirée en simplicité » a eu des problèmes de mise en ligne, vous pouvez le voir ICI si vous l´avez manqué!

8 réflexions sur “Cadeau Power Plate FERME

  1. Bonsoir!
    Alors là j’ai envie de dire que le bon que tu nous proposes « tombe à pic »! Dans un premier temps, je me suis dit « je suis sure qu’il n’y aura pas de centre prés de chez moi » mais je me suis trompée et j’en suis ravie! Et oui, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire depuis quelques mois, non pas parce que les beaux jours arrivent (et que j’ai uniquement 2 3 kg à perdre) mais plutôt parce que j’en ai vraiment besoin! Je fais donc attention à ce que je mange mais ça passe aussi par le sport (aquagym, abdo-fessier etc..)! C’est entre autre pour cela que tester le power plate me tente bien. Parce que bien manger c’est une chose mais se muscler et tenter de se redessiner une silhouette et ben c’est pas si évident! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester cette machine et ce n’est pas l’envie qui manque (car j’en ai entendu que du bien..notamment pour la silhouette!). Si j’ai la chance de remporter ce bon, j’irai dés que possible et peut-être même que je continuerai à y aller si ça me plait et que les tarifs sont abordables!
    Voili voilou en ce qui me concerne!
    Merci pour ce concours et à bientôt!
    🙂

  2. Coucou,

    je participe à ton concours.
    J’ai déjà fait du Power il y a 4 ans, quand j’ai fais une cure Physiomins.
    – 10 kilos d’ailleurs mais pour – 2000€.
    Il y a avait 12 séances offerte et j’avais trouvé ça hyper méga efficace. Bonnes courbatures au début, mais au final, franchement plus ferme au niveau de mes cuisses qui sont un peu style  » flan  » ou « gelée » ( au choix.
    Je l’utiliserais soit dans ma salle de sport, soit dans un le fameux physiomins où j’étais allée avant, je penses vers le mois de mai, car j’ai un peu mal au genou en ce moment.
    Si tu veux, je pourrais même te faire un retour d’expériences.

    Biz

  3. Moi je voudrais utiliser ce bon pour tester réellement le powerplate car je n’ai jamais essayé dans ma vie et je souhaite l’utiliser là pour perdre mes petits kilos rebelles et raffermir mes cuisses! Voilà je croise les doigts pour moi!Mais bonne chance à toutes!

  4. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  5. coucou
    je n’ai encore jamais fait de power plate,pourtant j’en ai beaucoup entendu parler, ça semble parfait pour sculter le corps en douceur, et étant adepte de toutes sortes de nouveautés, j’aimerai bien tester cet appareil! Je souhaiterai y aller en fin avril ou mai au retour des beaux jours quoi, ça me fera une sortie découverte et bien etre !!
    merci pour ce concours
    adeline L
    pitchoune95400@gmail.com

Laisser un commentaire

