Look de soirée en simplicité

Cela faisait longtemps que je ne vous proposais pas un look de soirée en vidéo! Je n´ai pas fait un smokey comme à mon habitude, envie de changer un peu!

Et je vous rappelle que le tuto Eyeliner tant attendu est

Teint: BB crème herborian + Teint Innocent Chanel nº5 / Blush Everyday Mineral Soft Touche / Shimmer Brick Apricot Bobby Brown / Poudre Deslick de UD /  Poudre Absolutly Invisible de Too Faced

Lèvres: Lipglasse C Thru de MAC

Yeux: UDPP / Crayon MUFE marron  nº 16 / Pigment TAN de MAC / Eyeliner Black Ink de Bobbi Brown / Mascara Haute&Naughty Lash de MAC

Qu´en dites vous? IN or OUT le look au liner pour sortir?

12 réflexions sur “Look de soirée en simplicité

  1. pour moi c’est totalement in !
    Je trouve dommage de se maquiller uniquement à la mode du moment, on a la chance d’être des filles, autant profiter de toutes les possibilités !
    D’une manière générale, tous tes maquillages sont magnifiques et réussis. Je suis jalouse, je ne suis pas très douée…

  2. Coucou !!
    Tu vas vraiment le jeter?
    Tu participes pas au programme de récupération de leurs produits?
    Si tu rapportes 3 produits vides me semble t-il il te donne un rouge à lèvres!

      • hahahaha oui effectivement 🙂 !
        En fait normalement il existe dans tous les pays , mais ils font souvent pas beaucoup de publicité pour! J’ai découvert le programme au travers des blogs en fait !

  3. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  4. Pingback: Cadeau Power Plate FERME « My Beauty Box

Laisser un commentaire

