Tuto Eyeliner

Je l´ai fait!!!!! Vous me l´avez demandé à plusieurs reprises, j´ai enfin pu faire un tuto « comment je pose mon liner »!

J´avais peur que vous ne voyiez rien mais en fait si, je pense que vous allez pouvoir apprécier le travail de l´artsite (;-) )

Matos:

-Eyeliner gel Black Ink de Bobi brown

-Pinceau biseauté Too faced

-Pinceau eyeliner Bare Mineral (mais ceux de la marque Sephora sont bien aussi , ceux avec un manche noir)

 

Ne vous ruinez pas en pinceaux, achetez-les sur Coastal Scent ils sont très bien et pas chers!

Le look du make up entier est à venir demain.

J´éspère que cette vidéo vous aidera!

Bises!

21 réflexions sur “Tuto Eyeliner

  1. J’adore les traits d’eyeliner.
    Moi j’utilise un pinceau en pointe avec mon gel liner.
    Je connais la méthode avec le biseauté, mais le seul que j’ai est trop large je trouve.
    J’aurais bien aimé tester avec le biseauté.

  2. Super ta vidéo ! Vraiment intéressante 🙂
    Ca fait un moment que je cherche un pinceau eyeliner super fin et que je ne trouve pas. Celui de Sépho est tout aussi fin que le Bare Mineral ?

    • oui absolument, je ne le dis pas dans la vidéo c´est un oublis de ma part, celui de Sepho est aussi bien voir mieux, d´ailleurs c´est celui que j´utilise habituellement, mais la`, il était sale ….

  3. alors je n’ai pas visionné la vidéo mais je pense que ça être MA révélation le truc dont j’ai vraiment besoin car j’ai jamais réussi à faire un trait net clair et beau.
    j’y vais de ce pas !!!

  4. Ahhhhhhhhhh!! Super merci beaucoup on voit très bien ce que tu fais en détail, il va falloir un chti peu d’entraînement pour avoir une aussi bonne maîtrise que toi mais ça va quand même être plus simple en suivant ton tuto.

  5. Et bien je n’aurai qu’un mot enfin 2 !!! Trop nul !!! Pas ton tuto (hou vilaine que je suis a faire des matchres blagues) mais le fait que je n’ai pas le nécessaire pour essayer car j’ai adoré ta vidéo. Faut que je me dégote ces produits. Pour moi c’est le tuto indispensable. Je tentais avec mon khôl mais je tentais de longer mdr cils en vain et je faisais pas la queue qui remontait’ merci infiniment !!!!!!

  6. Coucou

    C’est rigolo car je ne fais pas du tout comme toi pour tracer mon trait, ni ma virgule (la petite queue!! lol)
    Mais j’ai appris une nouvelle technique, j’adore les blogs beauté pour ça.

    Bisous

  7. Merci pour le tuto, je suis habituée aux eye-liners liquides mais j’en ai un en gel que je voulais tester,et grâce à ta video je vais savoir comment faire, merci beaucoup !!!

  8. Pingback: La semaine sur MyBeautyBox « My Beauty Box

  9. merci parce que c’est double usage: technique de l’eye-liner + rigolade en même temps avec tes petits commentaires 😉

Laisser un commentaire

