Test en image: mineral mask DHC

Pour ne pas manquer à la coutume, le test en image du dimanche!

Aujourd´hui je vous propose de tester le mineral mask éclaircissant de DHC. Il s´agit d´un échantillon, mais le format vente se trouve ICI.

pour commencer, je fais mon soin anti point noir:

Exfoliant chauffant de Clinique et Silver Powder de Mario Badescu.

Si je recommande chaudement la silver powder qui est vraiment efficace sur les points noirs, je déconseille vraiment ( et pourtant j´adore la marque Clinique) l´exfoliant chauffant qui, au début du tube chauffe beaucoup trop et à la fin du tube non seulement ne chauffe presque plus (tant mieux) mais pique un max à cause des produits chimiques chauffants contenus dans le produit. Je n´ai qu´une hâte: terminer le tube!

Après cette étape, je passe au masque DHC:

J´ai juste humidifié ma peau au préalable avec un pschitt de spray d´eau minérale Evian, mais c´est mon gout personnel!

 

La texture est celle d´un masque à l´argile, s´étale facilement. L´odeur est pratiquement inexistante

 

Encore un moment de glamour….

La marque recommande de le laisser poser 5 minutes, je l´ai laissé une dizaine de minutes environ. Le masque sèche peu à peu mais lentement, beaucoup plus lentement qu´un masque à l´argile « normal » et sans craqueler.

 

Je l´ai retiré à l´eau tiède. Il s´enlève facilement, mais ça sera tout de même plus facile de l´enlever sous la douche.

En le retirant on sent comme il laisse un « film » doux sur la peau, j´ai vraiment bien aimé cette sensation. Evidemment au bout d´un seul usage je ne vois pas de différence sur ma peau, mais la sensation de douceur m´a convaincue!

 

Si je n´avais pas des tas de choses dans mes tiroirs, je me l´achèterais bien ce petit masque!

 

Bon dimanche!

 

 

 

11 réflexions sur “Test en image: mineral mask DHC

  1. Même impression que toi, c’est un vrai bon masque mais le prix m’a toujours empêchée de l’acquérir, surtout que j’ai pas mal de petits échantillons comme celui-ci encore. Sinon arrête de te faire du mal avec le gommage thermique s’il te pique, jette-le!

  2. Pingback: Test zen attitude « My Beauty Box

Laisser un commentaire

