J´ai racheté un pot de Capillary Clear…

…de Skin Doctor…parce que cette crème anti vaisseaux éclatés marche mais que les effets se dissipent …du coup, je n´ai pas pu résister…

 

 

Je l´applique matin et soir sur les zones à traiter (un peu le haut des joues et les ailes du nez, je laisse bien pénétrer avant de mettre mes autres crèmes. Elle n´est pas grasse, ne sent presque rien et pénètre assez vite. J´avais vraiment vu une amélioration à la fin du premier pot, donc je continue.

 

Je vous en parlais LA pour voir les photos avant / après.

 

Je l´ai acheté sur Treat your skin car c´est là qu´elle était la moins chère: 17,87€ (elle coute le double normalement). Je ne connaissais pas du tout ce site anglais, ma commande est arrivé en 3 semaines a peu près. C´est assez long, j´ai eu un peu peur, mais bon, elle a fini par arriver.

Ils ont d´ailleurs pas mal d´autres produits de la marque, donc la même crème mais pour le corps.

 

Bref, je l´intègre à ma routine quotidienne et je suis ravie!

11 réflexions sur “J´ai racheté un pot de Capillary Clear…

  1. J’adore !! lool Du coup je me tate maintenant à la prendre vu que j’ai à peu près le même souci que toi. Et effectivement t’as trouvé un bon plan sur se site :O je le connaissais pas !

  2. Tu devrais essayer l’argile verte. Je l’ai testé sur moi pour une espèce de veine qui est apparu sur ma jambe, très moche. j’ai fait des cataplames assez épais pendant 1 à 2 semaines et tout est parti définitivement, ça fait plus de 2 ans maintenant. Je pratique l’argile depuis 20 ans maintenant et pour ce qui les problèmes de peau, je trouva ça assez efficace. Par contre utilise de l’argile verte pure : la meilleure pour moi est celle vendue ici : http://www.argiletz.com/ et je ne suis pas sponsorisée par cette marque :)) Voilà bonne journée

  3. Il faut que je la teste un jour …
    Perso j’essaye surtout de cacher les rougeurs avec un produit vert mais je trouve que ça me rend trop blanche du coup ! (Ah une fille c’est jamais content, lol.)
    Donc l’idée de régler directement la CAUSE du problème, j’approuve !!

    • moi je n´ai pas de rougeurs mais des vaisseaux éclatés, mais cette crèmes règles peut être aussi le problèmes des rougeurs! n´aurais- tu pas des rougeurs car ta peau est irrité ou trop sensible? auquel cas c´est un autre problème avec une autre solution!

  4. Bonjour,

    Je viens reagir quasi deux ans plus tard mais tant pis.
    Je suis tombée sur vos articles en cherchant sur le net comment me debarrasser de ses petits vaisseaux disgracieux (alors que je n’ai a peine 20 ans… 😦 ) je voulais savoir si aujourd’hui encore vous utilisez cette crème et si vous avez encore vu des changements ? Je dois avouer que j’ai du mal a croire qu’une crème peut faire disparaître, même a moindre dose ces vaisseaux… (Mais si vous me dites que oui, je prends tout de suite :D)

    Donc voilà…
    Au passage, sympa votre blog, agreable decouverte !

Laisser un commentaire

