Du bleu sur mes yeux

…et ça déménage! J´ai adoré ce look réalisé avec une OAP color Infaillible de L´Oreal. Je vous en parlais déjà LA. Dire que ces OAP sont une tuerie c´est peu dire….

J´utilise:

-Base PPUD

-Color infaillible bleu nº 6 All Night bleu.

La pigmentation de ces OAP est incroyable, la texture est vraiment hors du commun: une poudre crème, la brillance est puissante sans pour autant contenir de paillettes. Bref, j´adore.

-Blanc Vapor de UD en touche lumière et pour blender

-Mascara 4D de L´Oreal.

oui bon la photo est pourrie mai ça vous donne une idée!

 

 

A part la photo pourrie, vous en dites quoi?

35 réflexions sur “Du bleu sur mes yeux

  1. On dirait pas du L’oreal tellement ça rend bien!!! (attention! j ai rien contre L oreal hein! C ‘est juste qu’en général les OAP de grande distrib’ sont pas très pigmentées…) j adore!

  2. j’en dis que c’est juste magnifique et que je le veux…mais tu as oublié de mettre le numéro de l’oap…
    c’est trop beau!!!! j’aimerais bien savoir faire ça aussi bien que toi….

  3. C’est le même bleu que porte milla jovovich dans la pub ? on dirait que c’est plus foncé sur ta photo.
    C’est hyper pigmenté, il fallait bien qu’un jour l’oreal nous sorte des oap qui soient aussi bien^^
    c’est tellement beau qu’on dirait pas que tu as utilisé qu’un seul bleu.

  4. J’adore!
    Ca me donne vraiment envie de l’acheter maintenant (au premier abord j’avais peur de la texture file-dans-les-plis)
    Bonne soirée!

  5. Hiiiiiiiiiiii ! (ceci est un cri d’hystérique) Non mais c’est quoi ce makeup ?! Il est magnifique ce bleu, comment il ressort, sa texture, sa pigmentation, son côté un peu metallique !! Hiiii, je veux faire pareiiiil ! 😀

  6. Pingback: 2 Nouvelles OAP dans ma BeautyBox « My Beauty Box

Laisser un commentaire

