Résultas concours H&M

 

la chanceuse qui reçoit ceci:

 

 

est PETITMONDEBEAUTE

 

 

J´ai dû éliminer quelques participations car elles ne correspondaient pas aux critères que j´avais établis, à savoir avoir déjà commenté au moins sur ce blog avant le 1 mars, hors concours.

 

C´est un moyen pour moi de récompenser mes fidèles lectrices/commentatrices!

Tout le monde peut gagner, il suffit de participer à la vie du blog que j´écris pour moi mais aussi beaucoup pour vous!

 

Bravo à Petitmondebeauté, je te contacte sous peu.

 

A demain pour de nouvelles aventures!

12 réflexions sur “Résultas concours H&M

  1. tt à fait ok avec toi!
    Il y a des champions des concours, qui ne font que ça! J aime également que mes fidèles lectrices aient leur petit cadeau!^^

    félicitation à la gagnante!

  2. Bravo à la gagnante…!!!! je suis très contente pour elle…et on attend le prochain pour peut-être gagner une fois…bisous

Laisser un commentaire

