Concours H&M FERME

Pour vous gâter un peu, j´ai choisi personnellement ces 2 produits H&M: un mini vernis couleur corail et un mini gloss pailleté.

Pour gagner: Très simple:

Avoir déjà commenté sur mon blog avant le 1 er mars 2011 (hors autre concours et giveway) : pensez à utiliser votre pseudo habituel!

Laisser un commentaire dans ce post en précisant quelle est votre couleur de vernis favorite (couleur et marque si vous le souhaitez)

-Un relai Blog ou Facebook: + 1 chance chacun (me préciser le lien dans le commentaire)

Vous avez jusqu´à mardi 8 mars 18h pour participer!

Le blog est en pause jusque là, je vous souhaite une bonne semaine!

44 réflexions sur “Concours H&M FERME

  1. Et bien écoute j’ai entendu vraiment du bien des vernis h&m alors je participe !
    Ma couleur de vernis préférée… dur comme question !Allez je vais dire couleur groseille ^^
    Bonnes vacances à toi si tu pars !

  2. Merci pour ce giveaway 😀

    Mes couleurs préférés sont les couleurs neutres et chaudes 🙂

    J’ai déjà posté sur ton blog sous le pseudo Tifa.

    J’ai mis un lien vers ton concours dans mon menu de droite sur mon blog: http://www.break-beaute.be

    Bonne soirée!

  3. te suivant via hellocoton je sais que je lis tes articles assiduement mais de là à affirmer que j’ai déjà laissé un comm je sais pas ? je doute! il me semble que oui quand meme ! lol
    je tente ma chance ma couleur de vernis préféré est le rose, je n’ai pas de marque favorites, du moins si mais beaucoup trop lol

    Bises et merci de ce concours 🙂

  4. Jusqu’au 8 mars pour participer jour de mon anniv !!!!!
    En ce moment j’adore le vernis marron glacé de Mavala !
    Merci pour le concours

  5. Coucou je participe !!
    Je viens régulièrement commenté tes articles en dehors des concours tout simplement parce que j adore tes conseils et make up.
    Je viens de faire un relai blog ici :
    http://raslebol-cici.blogspot.com/2011/03/my-beauty-box-gate-ses-fideles.html
    Pour te répondre je dirais qu en ce moment ma couleur de vernis favorite est le taupe mais c est de saison non ? Dur dur ta question car j ai des gouts changeants lol
    En tous les cas merci pour ce concours d autant que je n ai jamais testé les produits HM (le mien trop loin et pas de voiture donc bon) J ai vu sur des blogueuses des jolies BO et colliers « j aime le chocolat » mais bon y a pas de site sur le net.
    Bon et même si cela ne rapporte pas de point supp. je fais un relai sur HC car ça te fais toujours de la « pub » en plus.
    http://www.hellocoton.fr/mapage/cicirena

    Bises et bonne chance à toutes les participantes.

  6. Merci pour ces cadeaux j’ai trop envie de le teste j’ai entendu bcp de bien dessus 🙂 Alors moi mon vernis préféré est le marron glacé de mavala et le mauve cendré une tuerie 🙂 et aussi le opi black shatter ^^ Et mon pseudo facebook est Mél mu je ferais suivre ton lien 🙂

    • Mel apparement c´est la première fois que tu commentes sur ce blog….malheureusement ce concours est ouvert aux personnes ayant déjà commenté au moins une fois hors concours….

  7. Coucou. Je suis novice en blog donc j’ai essayé de poster mais je ne sais pas si cela a fonctionné.

    Mon vernis préféré est le « Sunset » de elf

    Je parle de ton concours sur mon FB (mais je n’arrive pas à te mettre le lien, donc je te mets mon nom :
    Alice Elf-accro)

    Bisous et merci pour ce chouette petit concours

    • Bulle363: tu n´avais jamais commenté avant ce concours….malheureusement ce concours est ouvert aux personnes ayant déjà commenté au moins une fois hors concours….Ça sera pour la prochiane fois!

  8. Coucou miss! Je participe aussi !
    Mon vernis préféré? J’en ai plein de chouchou, mais je dirai pour en ce moment le vernis « Wild Storm » d’Estée Lauder

    • Romantikaa: apparement c´est la première fois que tu commentes sur ce blog….malheureusement ce concours est ouvert aux personnes ayant déjà commenté au moins une fois hors concours….Ça sera pour la prochaine fois!

  9. En pause? Comment ça en pause!!!!!!? x)
    J’ai pas vraiment de vernis préféré, là je porte un corail de chez Elf, il est sympa, j’aime bien!Mais j’ai envie de rose et de rouge, de couleur quoi… xD Évidemment que je participe!

    • Exupérance: ce concours est ouvert aux personnes ayant déjà commenté auparavent sur mon blog hors concours…tu n´a commenté que lors de concours avant le 1/3….ça sera pour la prochaine fois!

  10. Coucou, merci pour ce super concours !
    Je tente ma chance.
    J’aime beaucoup les vernis bleus, rouges et violets, oui en fait, c’est vraiment dur de choisir !
    J’ai peut-être une préférence pour le Vidrian d’Illamasqua.

    Merci encore 🙂

  11. Salut,
    et bien et bien…pour les vernis à ongles, j’en ai plusieurs évidemment…alors pour en citer un: le num 227 de chez KIKO, c’est un espèce de rouge/noir magnifique qui fait très sexy…mais j’aime aussi les gris, les bruns, parfois les roses Barbies si je suis un peu bronzée hein parce que sinon ben j’ai l’air toute pâle…beurk..
    Je n’ai jamais testé les vernis H&M ici pas de make up dans ce magasin, y sont vraiment rapiaux ces Suisses…!!
    Et pour KIKO c’est grace à toi que mon tiroir est plein de trucs depuis mon escapade à Barcelone…Merci encore pou tes conseils, je regarde beaucoup de blogs mais franchement tes make up sont géniaux et je pense que tu pourrais te lancer comme youtubeuse et faire tes propres vidéos..je serais la première à te suivre…bisous

  12. coucou !!

    cool je tente ma chance et ma couleur de vernis preferee est bien sur le rose barbie petasse mdr !!!
    bien que suis une fan du rouge maintenant que j ai pris de l age lol

    bisous

  13. salut c’est moi 🙂 hehe moi je me ronge les ongles donc mes vernis sont pour les pieds, et ma couleur preferee et celle que j’utilise tjs c’est le rouge 😉

    Gros bisous!

  14. Pingback: Rappel: concours H&M « My Beauty Box

  15. coucou
    je participe avec plaisir
    ma couleur de vernis préférée c’est le corail, j’aime beaucoup le mango madness de elf par exemple !

    bisous
    adeline L

  16. coucou,
    je participe avec plaisir

    je n’ai pas vraiment de couleur preferée car je change au gré des saisons et de mon humeur, mais l’été dernier c’etait le bleu lagon

    j’ai partagé sur facebook :

    • Ambre39: ce concours est ouvert aux personnes ayant déjà commenté sur mon blog auparavent, hors concours, ce qui n’est pas ton cas! Ça sera pour la prochaine fois!

  17. Salut,
    perso j’ai surtout besoin de couleur justement, rien de trop pâle ou pastel. Mon dernier chéri c’est un rose pailleté H&M justement ! Il claque, personne ne peut le rater. 🙂

  18. Pingback: Achats vernis « My Beauty Box

Laisser un commentaire

