Vert Pop n´Petrol

 

Parfois il fait bon  ressortir ses petites palettes du fin fond du tiroir…..

 

J´utilise:

-Primer potion UD

-Liner Po n´petrol Lancome en base sur la paupière mobile

-Vert en halo, gris et blanc en touche lumière de la palette Pop n´petrol

-Mascara 4D L´Oreal

Pas de liner par manque de temps….j´aurais préféré avec le liner….

A demain pour petite surprise!

 

 

 

 

30 réflexions sur “Vert Pop n´Petrol

  1. Très joli make up. Je l’aime aussi cette palette ainsi que la palette Indigo de la même marque, malheureusement, impossible de retrouver leurs liners. Dommage, ils étaient magnifiques.

  2. c’est trop joli ! et ça va super bien avec tes yeux marrons.
    Kiko aussi vient de sortir des liners gels de couleurs qui sont très jolis !

  3. whouah! j’adore!!! Et ces cils!!! Je sais que tu as des cils déjà magnifiques mais c’est le 4D qui les rend comme ça?!?! Je vais peut-être craqué sur ce mascara aussi du coup!!!

  4. quand tu dis que tu mets le vert en halo, ça veut dire que tu le mets sur la crease et que tu blendes ?
    C’est vraiment joli et très reussi, bravo ^^

    • non, en halo, comme en halo…..je ne sais pas comment expliquer…la définition d´un halo quoi! si c´est dans le crease, je dis dans le crease. En halo dirons nous c´ est sur toute la paupière mobile en « rond » pour former un halo….je sais pas trop comment expliquer mieux!

Laisser un commentaire

