Le soin du dimanche avec Apivita

Aujourd´hui je vous propose un test en image avec  les produits Apivita. Je vous en parlais déjà LA et j´avoue qu´après ce test, cette marque me plaît encore plus!

C´est parti pour un nettoyage – exfoliation – masque avec Apivita, la marque qui nous vient tout droit de Grèce!

Gel moussant lavant olive et lavande, exfoliant à l´olive, masque nourrissant au miel

 

Je nettoie au préalable mon visage avec le gel moussant. Il se présente sous la forme d´un gel laiteux blanc:

J´applique sur la peau humide, je masse tout mon visage….il se forme une mousse onctueuse:

 

Notez que je prends des risque au nom de la beauté….je fait les photos à l´aveuglette….

 

 

Il faut une très petite quantité pour laver tout le visage, pont positif car c´est économique. Ce qui m´a le plus surprise avec ce gel, c´est l´odeur. Ça ne set absolument pas l´olive et la lavande comme on pourrait le supposer à la vue des ingrédients, mais ça sent…le produit ménager! Clairement, ça sent le citron, qui me fait penser au Mr Propre. Alors ça sent bon, certes, mais ce n´est pas une odeur que j´associe à un soin visage. On s´habitue, et ça sent bon, je répète , mais ce n´est pas une odeur habituelle pour un soin cosmétique.

Le produit se rince facilement, la peau est fraîche et ne « crisse » pas comme avec certains nettoyants, j´aime!

 

Je passe à l´exfoliant à l´olive qui se présente en monodose (une dose: une utilisation qui permet de faire le cou aussi).

J´annonce tout de suite la couleur: cet exfoliant est devenu nº2 dans ma liste de favoris! (nº1 ICI) Je l ´adore!

 

Avec le massage, l´exfoliant mousse un peu


La texture: crème avec des petits grains de noyaux d´olive tout fins, pas du tout agressif!

L´odeur est particulière, un léger font d´olive et de romarin, ça sent la Provence la Grèce.

Le truc le plus incroyable: l´effet frais! pas prévu au programme, au fur et à mesure que je masse, un effet frais sur mon visage, super agréable et qui dure même après le rinçage!

Out l´effet chauffant qui dure 2 secondes et qui agresse, IN l´effet frais qui fait du bien et qui dure même après le rinçage!

Le produit se rince très facilement, ma peau est super douce (mais vraiment!) et fraîche. Je valide! Je crois que ce produit sera idéal pour l´été!

 

 

Je fini avec le masque, qui se présente en monodose, mais on peut largement faire 2 application avec une dose:

 

Texture crème gel lacté, une légère odeur de miel, mais je trouve surtout une légère odeur de madeleine.

Sur le visage, le masque est transparent. Selon la marque il faut laisser agir 10-15 minutes puis rincer…j´ai la flemme, je laisse agir toute la journée comme une crème de jour puisque le masque pénètre complètement sans laisser de film (trop) gras.

 

 

Au final: je suis emballée, surtout par l´exfoliant. A ma connaissance il n´existe qu´en monodose et je vais tacher de m´en procurer davantage!

 

Si quelqu´un a vu cette marque en France, qu´il /elle lève le doigt! Si vous passez par l´Espagne, vous trouvez la marque en pharmacie et parapharmacie (et au rayon para du Corté Inglés)

 

Alors, elle vous tente cette petite marque?

12 réflexions sur “Le soin du dimanche avec Apivita

  1. Je suis aussi fan de cette marque, pas de problème pour m’approvisionner, je vais souvent en Grèce…Par contre, on peut aussi acheter en ligne ;)http://www.apivita.com/

  2. Pingback: Le soin du dimanche « My Beauty Box

  3. Pour info, l’exfoliant crème olive dont il est question ici existe aussi en format tube, pas seulement en monodose. Pour les peaux plus sensibles, je conseille le gel exfoliant à base de noyaux d’abricots.

  4. Pour celles qui passeront par Madrid, en plus du Corte Inglés, j’ai découvert la semaine dernière une boutique Apivita, calle Almirante, vers le quartier Chueca.
    Autres bons plans pour Korres: calle Fuencarral à Madrid et à Paris rue des écoles derrière la Sorbonne. Cette boutique parisienne existe depuis 2 ans et demi selon la vendeuse, mais je viens de la découvrir alors que je passais tout près depuis des années et que j’attendais d’aller à Madrid pour m’approvisionner!

Laisser un commentaire

