Rappel concours

 

 

N´oubliez pas le concours L´Elys Avignon ouvert jusqu´à mercredi 18H!!

il y a ceci à gagner:


Et je dis ça, je dis rien, ce cadeau a une valeur de 95€ !!!!

 

Pour gagner? Super simple! On clique ICI et on se laisse guider!

 

Bonne chance!

 

3 réflexions sur “Rappel concours

  1. Bonjour
    Merci pour ce concours
    Je participe et je tente ma chance
    Voici ma réponse
    Des extraits de Proteine de Perle, riche en acides aminés ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum

Laisser un commentaire

