Mes ongles en gris, une touche de bleu

 

Une autre petite manucure bicolore? C´est parti:

 

 

 

Vernis gris H&M « Miss Stone Heart », un gris clair vraiment original

Vernis OPI « Ski teal we drop », un bleu…assez particulier

 

 

Sur les photos je ne porte que 2 couches, pas de top coat.

Le vernis H&M est d´une qualité étonnamment bonne pour son prix: couvrance parfait dès la première couche, séchage rapide, fluidité, pas de marque, application facile. Il tient bien en plus!

J´ai commencé par le gris et j´ai vernis tous les ongles par erreur, j´ai donc rajouté le OPI par dessus la première couche de H&M…

J´ai bien les manucures bicolores, ça permet de profiter de 2 vernis en même temps…ce qui n´est pas du luxe quand on en a des tas, et pas assez d´ongles pour tous les porter!

Bon évidement, c´est pas « commun » et je déteste quand on me dit « oh, t´as fait quoi sur tes ongles ?? « Genre….. »devines! »

Moi je réponds « des essais » …oh, comme ça, ça clot le problème. NONMÉHO!!

 

Ça vous plaît les manucures bicolores? Vous aussi on vous dit « mais t´as fait quoi sur tes ongles »?? Ça vous énerve? Little Parisienne portent un vernis sur chaque main, et vous ?

 

 

Si vous voulez voir d´autres manucures ou lire plus d´articles sur le même sujet c´est ICI!

 

Et n´oubliez pas le concours ouvert jusqu´à mercredi ICI!

20 réflexions sur “Mes ongles en gris, une touche de bleu

  1. J’adore les manucures bicolores, je les fais comme toi, et d’ailleurs comme toi j’ai du gris aujourd’hui (et du gris foncé sur l’annulaire). Je me fiche de ce que peuvent dire les autres, perso j’adore, ça fait ressortir une manucure je trouve, que du bonheur !
    J’aime bien les vernis H&M, par contre j’ai fait deux boutiques samedi dernier et pas moyen de tomber sur le vert « Envy Me », pourtant justement, il me fait enviiiiie très fort :/

  2. Tu as des ongles sublimes! Et je ne parle pas que de la couleur mais de leur forme, long mais pas trop, bout carré (sans être trop carré!). J’adore, j’aimerais trop avoir les mêmes que toi, mais dès que j’ai un millimètre de « blanc », je coupe, c’est plus fort que moi!
    Au plaisir de te lire ou de te « voir »!
    Bises!

    • Merci Emilie pour ce joli compliment qui me flatte! Ils sont beaux mais me posent beaucoup de problèmes..un jour je ferais un billet ou une vidéo rien que sur mes ongles! J´ai toujours porté les bouts carrés, je n´aime pas du tout les bout arrondis ou pointus, depuis que je suis ado je les lime de cette façon!

  3. Ouais assez fun les manucures bicolores, à tenter ! – En plus tu as le don pour harmoniser les coloris ‘oui, remarque à la con, heureusement que tu harmonises sinon aucun intérêt)

  4. Le « Envy Me » de H&M est un vert foncé irisé, je te mets un lien si tu veux : http://www.overthetop.fr/2010/08/hm-envy-me/
    Je pense que celui qui ressemble au Ski Teal We Drop c’est le « Moody Model »… et d’ailleurs en le revoyant, je me dis que je ne l’ai pas non plus, gniiiiii !
    Décidément c’est une soirée à compulsion pour moi, oups !
    Je suis faible 🙂

    • A oui, je ne l´avais jamais vu celui là! sur toi l est super joli mais je ne suis pas attirée vers les vernis irisés, j´ai seulement le Cuckoo for this colour qui est irisé….Le bleu H&M je l´ai en format mini.

  5. oui moi ça m’arrive de faire des manucures bicolores. j’ai déjà fait vert clair et mauve, prune nacrée et turquoise, etc.
    j’vais ptête tenter le multicolore, tiens…

  6. J’aime beaucoup ! C’est très joli !
    J’adore les manucures bicolores mais j’en porte rarement, justement pour éviter les fameuses réflexions du genre « t’as fait quoi à tes ongles ? »… les gens ne comprennent rien aux beauty addictes xD

    Les 2 couleurs sont belles et vont bien ensemble en tout cas, et c’est vrai que tes ongles sont superbes !

Laisser un commentaire

