Post express…tag

La gentille Serena m´a taguée, elle m´a demandé si gentiment d´y répondre que j´accepte, mais on va faire ça vite faf….
  • Pourquoi as-tu créé un blog ?
Parce que moi aussi j´avais des choses à dire sur le make up…et pour partager avec d´autres passionnées.
  • A quel type de blog participes-tu ? Blog beauté à 97%, et blog de filles.
  • Marque de maquillage et de voiture préférée ? Urban Decay cela va sans dire, et pour les voiture, même si ça n´a aucun rapport, que je n´ai pas de voiture ni n´en veux ni n´en ai besoin, j´ai toujours rêvé d´avoir une Porsche!
  • Marque de vêtement préféré ? Je dirais H&M surtout depuis 1 ou 2 ans je trouve qu´ils proposent vraiment des trucs sympa, dans toutes les tailles et Blanco, une marque qu´il n´y a pas en France mais qui fait des robes et des chaussures adorables et abordables!
  • Produit de maquillage indispensable : base à paupière, FDT, mascara, gloss et 2 OAP dont un iluminateur, une poudre matifiante. Si on a déjà ça, c´est pas mal.
  • Couleur favorite : fusia forever!
  • Ton parfum : J´en donne deux car je ne peux vivre sans l´un ni l´autre: Narcisio Rodriguez for her EDP et Coco Mademoiselle EDP.Mais je suis une parfum adicte, j´en ai des tas.

 

  • Film Préféré : Comme Serena, j´aime beaucoup Love Actually, je le revois chaque année vers Noël….J´ai beaucoup aimé Brokeback Mountain aussi. En fait je préfère les séries que les films…
  • Quel pays aimerais-tu visiter ? Les Etats Unis pour commencer (j´ai déjà fait une petit bout), et pas que pour le make up! Plus que des pays en entier, ce sont les villes qui  m´attirent…
  • Quel serait le monde du travail idéal pour toi ? Une question qui détonne un peu…mais pourquoi pas: un monde dans lequel les gens seraient reconnus pour leur véritable valeur et savoir faire.
On se retrouve ce soir pour une manucure choupi bicolore!

Et on n´oublie pas le concours ICI ça serait bête de manquer ça!
Une réflexion sur “Post express…tag

Laisser un commentaire

