Manucure bicolore choupi

Pour les nouvelles venues: le titre ne révèle en aucun cas l´age mental de ce blog (je suis bien plus jeune en vrai ;-))

Ma manucure choupi donc en Sinful et Rimmel (que du très très cher!)

Sinful Color rose nº714 Beautiful Girl et Rimmel marron  nº 397 qui ressemble il me semble au 505 de Chanel qui a fait trembler (pourquoi?) la blogo il y a quelques mois

 

Le sinful color m´a bien fait galérer: je vous laisse juger par vous même avec seulement une couche, comparé à une couche de marron Rimmel.

Le gros truc moche rose, pas du tout uniforme, plein de marques c´est le Sinful. Le pinceau n´est pas très adapté, un peu trop fin, la texture trop pateuse  et ne s´étale pas très bien. Il va lui falloir une petite goutte de diluant Mavala,

Le Rimmel par contre, avec son pinceau panoramique s´etale très bien, rapidement, sans bavure.

Sur les photos je porte 2 couches de chaque couleur, le résultat final est par contre très correct.

J´ai payé le Sinful 1.99€ et le Rimmel aux alentours de 6/7€ je ne me souviens plus très bien.

 

Alors, choupi ou pas choupi?

29 réflexions sur “Manucure bicolore choupi

  1. Choupi ! Comme la plupart des vernis, il faut 2 couches, ça ne me choque pas trop … J’aime bien l’idée de l’annulaire d’une autre couleur … je prends note ^^

  2. Une première couche ne doit pas forcément être belle à regarder, surtout si elle est suivie d’une seconde 😉
    mais je comprends tes déboires et tes envies de diluer un peu tout ça, à bas les textures trop épaisses !
    J’aime beaucoup le fait de faire des manucures bicolores comme celle-ci, avec juste l’annulaire qui change, j’adore, j’en fais plein des comme ça !
    Et là, l’association fraise-chocolat est bien trouvée je pense… c’est effectivement choupi et ça rajeunit ^^

  3. Oui franchement cette histoire de 505 j ai jamais compris…
    Oui le rose est un peu foireux en une couche, mais en même temps je met toujours 2 couches par principe de précaution (lol)
    Alors moi je dis: Choupiiiiii 😀

  4. J’adore !
    Je voulais faire exactement pareil en me faisant un vernis bleu avec un ongle violet ^^
    (oui on s’en fout, mais j’adore l’idée) !

    Il est très chou de marron en tout cas !

  5. top l’accord..et ça ouvrir la porte à tous les autres « deux tons » possibles…super idée et manucure toujours parfaite 🙂

  6. Pareil que toi, j’ai un sinfulcolor rose clair, et l’horreur! J’ai tout essayé, 1.2.3 couches, j’ai meme changé de pinceau..ect…! Il rien n’y fait c’est horrible, les trait ressors.
    Si je devais racheter de cette marque, je prendrai dans les tons foncé.

  7. Bonjour tout le monde!
    Pour mon premier comm sur ce blog, je dis CHOUPI!!!
    j’oserais pas trop trop les couleurs en bossant que parmi des mecs ca devient vite assez lourd 😀
    Mais j’adore le principe!!!
    Merci pour l’idee je vais reprendre surement!!!

    ps: pour un article precedent a propos du mini vernis MaXfactor… je vis en Angleterre, et on l’a aussi cette marque par chez nous ^^
    J’irai faire un tour dans les prochains jours donc :p

    Merci pour les posts en tout cas, j’apprends plein de trucs grace a toi! 🙂

    • Moi je dis: il faut oser, tant pis si ça ne plait pas à tes collègues (incultes!) masculins!! ;.)oui je sais que la marque existe en Angleterre aussi…va vite voir! Merci pour ce premier commentaire et n´hésite pas à repasser!

  8. Ah moi je dis méga choupi!!! J’adore les Rimmel Pro; dommage qu’ils ne fassent pas plus de couleurs dans cette gamme car la couvrance et le pinceau sont parfaits (même pour la grosse maladroite que je suis)! J’adore l’idée du mix des couleurs (je mets souvent deux couleurs différentes, une sur chaque main: corail sur la gauche, rose sur la droite, par exemple. C’est discret mais edgy juste ce qu’il faut 😉 Bizz

    • Ah sympa aussi l´idée d´une couleur sur chaque main! mais un doigt différent je crois que je préfère. Et tu as raison pour les rimmel pro, le pinceau est bien pratique et la couvrance est top!

  9. Pingback: Mes ongles en gris, une touche de bleu « My Beauty Box

  10. Pingback: Sinful Colours See You Soon « My Beauty Box

Laisser un commentaire

