L´Elys Avignon vous gâte pour la Saint Valentin (concours) FERME

Ces derniers jours je vous ai parlé de cette petite marque qui monte: L´Elys Avignon (c´était LA et aussi ICI).

L´Elys Avignon c´est LA marque française de soins pour peaux asiatiques…mais pas que! Des sérums, des soins, des masques … tout pour nous faire une belle peau, le teint lumineux et frais!

Chez l´Elys Avignon ils sont tellement choupi qu´ils ont décidé de vous gâter pour la Saint Valentin!

L´Elys vous offre le sérum Correcteur Suractiv´éclat ET l´exfoliant chauffant aux cranberries…ces deux produits je les ai testé et validé!

Et je dis ça, je dis rien, ce cadeau a une valeur de 95€ !!!!

 

Pour gagner? Super simple!

On me laisse un commentaire qui commence par « je participe » (et un petit bonjour c´est sympa aussi 😉 )

et on répond à cette question: Citez un ingrédient commun à tous les produits de la gamme « Eclat Visage » ? On cherche la bonne réponse ICI.

Pour multiplier vos chances de gagner: Relayer le concours sur votre blog ou page FB: +1 chacun (mettez moi le lien dans votre commentaire. Je ne comptabilise pas les twitt)

De plus, parce que ce n´est pas tout! Avec le code LOVE vous avez -15% sur votre commande sur tout le site de l´Elys Avignon jusqu´au 28 février!

(code à inscrire dans la page du récapitulatif de commande)

1 participation par personne. Vous avez jusqu´au mercredi 23 février 18h. Je tirerai au sort parmi les bonnes réponses.

Bonne chance à toutes et Joyeuse Saint Valentin!

NB: je modère les commentaire pour ce concours!

Concour ouvert à la France Metropolitaine.

114 réflexions sur “L´Elys Avignon vous gâte pour la Saint Valentin (concours) FERME

  1. Je participe huhu !
    L’ingrédient commun à tous les produits de la gamme « Eclat Visage », c’est la protéine de perle !!! (ainsi que des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum ^^)
    Voili voilou ! Merci pour ce joli concours !

  2. Bonjour,
    en regardant sur le site dans la liste des actifs, il y a 2 ingrédients identiques :

    – Extraits d’Ascophyllum
    et
    – Extraits de Réglisse

    Donc comme vous dites 1 seul ingrédient c’est difficile.
    Je ne sais pas lequel choisir donc je laisse les deux.
    Signe que je suis tout de même allée sur le site 😉

  3. Coucou
    Je participe à ce concours qui tue car pour le sérum je t avais laisser un com’ il me fait envie mais le prix refroidit….
    Donc ma réponse est des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum
    Merci à toi pour ce concours et ne change rien à ton blog !

  4. Hiii merci pour ce concours, ton article m’avait fait envie !

    Donc, je participe, et ma réponse est : l’ingrédient commun à tous les produits de la gamme Eclat Visage est la Protéine de Perle !

    Je croise les doigts ^^

  5. Bonsoir!

    J’aimerais participer! Alors, un des ingrédients commun à la gamme ‘éclat visage’ est l’extrait de réglisse! (Ca va, c’est pas trop difficile 😉
    Merci beaucoup pour ce chouette concours!
    Bonne soirée st valentin (ou pas!)
    bisous

  6. Bonjour 🙂
    Je participe! (En même temps hun bon ça donne envie *_*)
    Donc l’ingrédient commun c’est la protéine de Perle! (rien que ça)

  7. Bonjour ! Je participe !
    et bravo pour ton blog beauté sur lequel j’apprends beaucoup.
    Ma réponse : des extraits de Protéine de Perle

    Merci !

  8. Coucou !
    Je participe bien sur ! Moi qui suis avignonnaise depuis des années je ne connais pas la marque l’Elys Avignon. Il faut absolument que je répare cette erreur. Et pour répondre à ta question je dirais que l’un des ingrédients commun à tous les produits de la gamme Eclat Visage est la protéine de perle

  9. coucou! sympa ce concours !!

    je participe donc 🙂

    la protéine de perle est un ingrédient commun aux produits de la gamme!

    merci ++

  10. Bonjour je participe avec plaisir et voici ma reponse
    MERCI pour ce chouette concours

    Tous les produits de notre gamme Éclat Visage sont élaborés avec
    -des extraits de Protéine de Perle, riche en acide aminés
    -ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum
    qui agissent en prévention en empêchant la transformation de tyrosine en mélanine, responsable de la coloration de la peau.

  11. Bonjour, je participe au concours « Elys Avignon », en précisant que l’ingrédient commun aux produits de la gamme éclat visage est la Protéine de Perle!
    A bientot…

  12. Coucou 🙂 je participe avec plaisir !!! Puisque ma peau est asiatique et que ses produits sont destinée au asiatique ! Les produits de La gamme eclat visage ont en commun l’extrait de protéines de perles entre autre 🙂 merci pour le concours !!

  13. Pingback: Little Miss Beauty » Blog Archive » Quand Sleek s’attaque au paintpot de Mac

  14. Coucou c’est moi !!

    Je participe ! Pour la réponse, je propose des extraits de Protéine de Perle !

    Et rien à voir, je te préviens dès que j’ai reçu et essayé les nouveaux produits 😛

  15. je participe, et j’espère etre la gagnante loool

    ils contiennent tous des extraits de protéines de perle !

    merci pour le concours
    adeline L

  16. merci pour le concours
    voici ma reponse

    Tous les produits de notre gamme Éclat Visage sont élaborés avec des extraits de Protéine de Perle, riche en acide aminés ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum qui agissent en prévention en empêchant la transformation de tyrosine en mélanine, responsable de la coloration de la peau. Ils sont particulièrement recommandés pour les peaux asiatiques qui développent prématurément des irrégularités pigmentaires

  17. Pingback: Post express…tag « My Beauty Box

  18. Coucou,
    Je participe avec grand plaisir vue que je n’ai jamais testé cette marque et qu’elle est faite pour les peaux asiatiques!
    La réponse à la question est: la Protéine de Perle
    Merci!!

  19. Je participe !! Bonjour et merci pour le concours !!
    L’extrait de Protéine de Perle est un ingrédient commun à tous les produits de la gamme « Eclat Visage » !

  20. Bonsoir 🙂
    mon premier commentaire sur ce blog à l’occasion de ce concours très très sympa
    et je répond : l’extrait de protéine de perle
    voilà et je croise les doigts
    merci beaucoup !

  21. Je participe !

    Je découvre tout juste ton blog via un lien dans la blogroll de « les beautés testent », et je dois avouer que j’y reviendrais avec plaisir, tu es très agréable à lire et tes tests sont bien sympa. 🙂

    Quant au concours, je ne connaissais pas du tout la marque l’Elys Avignon avant de tomber sur toi, et c’est une jolie découverte.
    Pour répondre à la question que tu as posée, l’un des ingrédients communs à tout les produits de la gamme Eclat Visage est l’extrait de réglisse (mais j’aurais aussi pu parler des protéines de perles ou de l’extrait d’Ascophyllum :D)

    Sur ce, je te dis à très bientôt !

  22. Bonjour,

    Si cela est possible, j’aimerais participer à ce concours, c’est génial ce que tu proposes de faire gagner et j’ai très envie de les tester!

    La réponse est : protéine de perle, extraits de réglisse et d’Ascophyllum.

    En tous cas, cela m’aura permis de découvrir cette enseigne que je connaissais pas et j’ai bien envie de me laisser tenter par quelques produits!

  23. Pingback: Laissons (encore) parler le liner…. « My Beauty Box

  24. Je participe ! Et je me permets de te dire que post apres post, tu me fais toujours autant rigoler (les photos avec la poudre m’ont fait hurler, surtout la legende xD) alors merci pour ce concours, je le relaye demain sur mon tumblr 🙂 Gros bisous !

  25. Je participe !!
    Merci pour ce superbe concours =)
    Je ne connais pas du tout cette marque, j’aime bien le packaging. Ma réponse va pour des extraits de protéine de perle. Bonne soirée et au plaisir de te relire.

  26. Bonjour
    je participe avec plaisir à ce concours.
    Un des ingrédients commun à toute la gamme est l’extrait de réglisse.
    Merci pour ce concours

  27. Merci pour l’oraganisation de ce concours .
    Je tente ma chance: Voicil areponse à la question :tous les produits sont élaborés avec des extraits de Protéine de Perle, riche en acide aminés ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum

  28. Pingback: Mes ongles en gris, une touche de bleu « My Beauty Box

  29. Bonjour,

    Je participe au concours et je dirais que l’ingrédient commune est l’extrait de Protéine de Perle, riche en acide aminés ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum.

    Merci pour ce concous et bonne chance à tous !

  30. Coucou, sympa ce concours, je ne connais pas du tout la marque (les prix ne rentrent pas dans mon budget)
    Donc je participe à ce concours est ma réponse est : des extraits de bambou.
    Voila merci pour ce concours…
    J’adore tes make-up, j’aimerai bien en essayé certains mais bon le maquillage et moi… A voir…

  31. Je participe à ce super concours, merçi de l’avoir organisé…Voila une marque que je ne connais pas du tout…Jamais testé, jamais vu. Merçi à toi, tu vas faire une méga heureuse…Bonne soirée et bisous. Voici le lien de partage facebook.

  32. Coucou ma belle,

    Déjà j’adore ton blog.

    Alors pour répondre à la question : Extraits de protéine de perles

    Jte souhaite une bonne soirée
    et merci pour le concours!

    Solène

  33. bonsoir je participe avec plaisir

    me reponse est : des extraits de Protéine de Perle (entre autre mais tu n’en demande qu’un)

    j’ai partagé sur facebook :

  34. Pingback: Méli-Mélo de concours – Edition 40 « Parlons2Jeux

  35. Hello !
    Super concours, ça tombe bien car je suis asiatique et j’ai des taches brunes donc je serais ravie de pouvoir essayer ces produits pour m’en débarrasser !
    Ma réponse est l’extrait de protéine de perle.
    Merci et à bientôt 😉

  36. Bonjour
    oh la la je tente ma chance!! surtout pour l’exfoliant lol..
    merci beaucoup
    je citerais l’extrait de réglisse .
    bonne soirée

  37. Bonjour

    Je participe car j’aimerais bien connaitre cette marque.
    Un des ingrédients commun : l’extrait de proteine de perle par exemple.
    Merci pour ce concours.

  38. Pingback: Rappel concours « My Beauty Box

  39. superbe decouverte ces produits, je connaissais pas, alors moi aussi je participe avec comme reponse la Protéine de Perle, bonne chance a tous^^

  40. Bonjour
    je participe et l’un des ingrédients qui est commun a tous les produits de la gamme visage éclat est l’extrait de Protéine de Perle
    merci 🙂

  41. Bonjour !
    Je ne connais pas encore cette marque, alors pour la découvrir, je participe !
    Ma réponse à la question : les protéines de perle.

    Merci pour ce concours.

  42. Bonsoir !!!
    Je participe volontiers !
    Voici ma réponse :
    Tous les produits de notre gamme Éclat Visage sont élaborés avec des extraits de Protéine de Perle, riche en acide aminés ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum .

    Merci et belle soirée !

  43. Je participe 🙂

    Un des ingrédients commun à tous les produits de la gamme éclat visage est des extraits de protéines de perle.
    Merci pour ce beau concours.
    bises
    Pollyne

  44. Bonjour! =)

    je participe en répondant que l’un des ingrédients commun à tous les produits de la gamme « Eclat Visage est la Réglisse.

    merci pour le concours 😉

  45. coucou
    me réponse extraits de Protéine de Perle je ne pas partager sur facebook pour le moment et oui petit problème technique , il me reste plus que le facebook de mon chat .. et entre chat je sais pas si ca fera beaucoup de pub !!!

  46. Bonjour, de découvre ton blog à l’instant donc quel plaisir de pouvoir déjà participer à un concours!!
    Alors pour ma réponse: un des ingrédients commun est la Réglisse!!
    A très bientôt!

  47. Bonjour,
    Venant d’avignon, je sais bien sûr que les produits sont faits à base de protéines de perle!!
    Merci pour ce blog sympa qui m’en apprend tant!

  48. merci pour ce concours ! je tente donc ma chance et voici ma reponse : des extraits de Protéine de Perle, riche en acide aminés ainsi qu’avec des extraits de Réglisse et d’Ascophyllum

  49. Pingback: En passant… | Little Parisienne

  50. Je tente ma chance en répondant: Protéine de Perle.
    Et je partage le jeu sur ma page Facebook (pseudo petite fleur des champs). Merci!

  51. Bonjour ^^
    Je participe, un ingrédient commun à tous les produits de la gamme « Eclat Visage » est le Protéine de Perle ^^
    Merci

  52. Salut, je parcours les blogs beauté de façon discrète et poste rarement mais la visite du site Elys me donne envie de tenter ma chance ! Alors je participe en donnant la réponse : extraits de réglisse. Merci beaucoup pour ce concours et ton implication sur ton blog. Bonne journée 🙂

    • Garraux le concours est fermé depuis 18h (et de plus tu ne réponds pas à la question!), malheureusement je ne pourrai pas prendre en compte ta participation! Mais tu peux faire un tour sur le blog!

Laisser un commentaire

