Laissons parler le liner….

 

 

 

 

 

-Base UD PP

-Pigments MAC Jigs&Jive sur la paupière mobile et Naked sur la paupière fixe.

-Liner Black ink de Bobbi Brown

 

…en toute simplicité….

16 réflexions sur “Laissons parler le liner….

  1. J’adore, c’est simple, sobre mais hyper classe !
    Bon par contre je suis super douée du liner (nan sans me vanter) mes traits sont toujours fins et tout, par contre j’arrive pas à faire le bout dans les coin externe comme celui que tu as fais ! Tu peux pas nous montrer ta technique teuuuuuu plaiiiiiit ? ça serait trop gentil ! 😛

  2. C’est vraiment parfait je trouve.
    J’aurais une question (qui n’a rien à voir avec cet article^^), j’ai acheté une poudre libre (yves rocher) et je ne sais pas trop quel pinceau il faut pour l’appliquer, est-ce qu’un pinceau pour blush peut faire l’affaire? ou sinon une houpette ? car je n’ai pas de kabuki. Tu conseilles quoi ?

    • Hello Linoa, un pinceau blush ça va s´il n´est pas trop petit (moi j´utilise un pinceau blush pour la poudre libre). la houpette je n ´aime pas trop car ça dépose trop de produit, sans le fondre avec la peau. Il me reste un pinceau visage Bare Mineral à vendre (regarde ICI vers le bas du billet, si ça se trouve ça t´interesse. Il sera très bien pour la poudre libre)

      En tout cas évite les pinceaux en poils synthétiques de mauvaise qualité … mais ça, je pense que tu le sais!

  3. Ok merci pour tes conseils 🙂
    J’ai plusieurs pinceaux blush et un assez gros en poils naturels donc je pense que ça va aller ^^
    J’avais juste le doute par rapport à la houpette car sur les avis de chez yves rocher, les filles se plaignent qu’il n’y ait pas eut de houpette vendue avec la poudre libre, du coup ça m’avait fait douter.
    Merci bcp en tout cas 🙂

  4. Pingback: Laissons (encore) parler le liner…. « My Beauty Box

  5. Pingback: Laissons parler le liner (2) « My Beauty Box

Laisser un commentaire

