OPI Cuckoo for this colour

Je vous en parlais déjà LA, il était temps de l´étrenner:

Plus gros plan, impossible:

(j´avais pourtant bien nettoyé le pourtour pour ne pas avoir honte sur les photos, mais l´extra gros plan me tue…)

Il s´agit d´un beau vert profond avec de fines paillette bleues. Original.

Ce week end j´ai porté le Ski Teal We Drop et il a tenu 3 jours sans broncher. Il aurait tenu  un jour de plus parfaitement si je ne l´avais pas « pelé »…

Vous aimez?

13 réflexions sur “OPI Cuckoo for this colour

  1. Salut, je viens de découvrir ton superbe blog (je l’ai découvert hier en cliquant sur un des liens du blog Oh-beauty) et j’avoue que je suis devenue accro, surtout aux articles auquels tu parles de make-up(je suis vraiment fan de maquillage et tes nombreux looks m’ont inspirée^^)
    Bref, j’étais timide à l’idée de mettre un commentaire, mais je me lancée 🙂

  2. Pingback: Sinful Colours See You Soon « My Beauty Box

Laisser un commentaire

