La semaine sleek se termine en beauté!

 

Ça a vraiment été involontaire mais cette semaine j´ai mis Sleek à l´honneur!

 

Cette fois j´utilise la palette Storm …

 

J´utilise:

 

-Base UD PP

-Marron clair sur les 3/4 de la paupière fixe et marron foncé en externe et crease

-Blendé au Shroom de MAC + une touche de l´OAP à la droite du marron clair de la palette Storm

-Eyeliner gel marron « truffle » de Coastal Scent que j´aime beaucoup, il est vraiment marron, pas du tout irisé, tient très bien, s´applique facilement, je le recommande vivement. En plus il ne coûte que 6,95USD…

-Mascara 4D de L´Oreal à qui je donne une dernière chance…si on essuie bien la brosse ça va à peut prêt….Dire qu´ils claim que ce mascara sépare les cils…OMG le gros mensonge! Et quant à l´allongement….je me marre!

 

Pour voir la saga sleek de a semaine c´est ICI, LA , LA!

 

Sur ces bonnes paroles je vous souhaite un excellent week end, je m´envole pour la Galice…la Galice c´est un peu la Bretagne des Espagnols voyez… Mais je survivrai!

14 réflexions sur “La semaine sleek se termine en beauté!

  1. Je tombe sur ton blog par hasard, et je me dis que j’ai bien fait de fouiner un peu ce qu’il se passait sur wordpress !
    Enfiiiin une brune qui a a peu près la même couleur d’yeux que moi !

    J’ai regardé plusieurs de tes pages, tu fais vraiment des make up très sympa.

    Je m’en vais de ce pas m’inscrire sur ta chaîne youtube 🙂

Laisser un commentaire

