Sleek look vert et marron

 

Sleek est à l´honneur sur mon blog en ce moment! J´ai ressorti ma palette Original et je le trouve décidément bien pratique!

 

Un petit look pas trop compliqué avec une touche de couleur, mais facile à porter:

 

J´utilise:

 

 

-Base PP UD

-Palette Sleek original, le vert clair en bas à droite

-Eyeliner Bronze de Bobbi brown

-Pigment Naked de Mac pour blender

-Mascara 4D de L´oreal qui m´a donné du fil à retordre et je ne l´ai pas aimé du tout cette fois….

 

Le pigment Naked est sympa, mais je ne le qualifierais pas de « bonne touche lumière » car une fois qu´on l´a bien travaillé, il a tendance à perdre ses paillettes et à être un peu trop mat. En plus je trouve qu´ il mange beaucoup trop les couleurs des autres FAP…du coup il est à utiliser le jour ou vous avez trop monté votre OAP sur la paupière fixe et que vous voulez rattraper le coup…

 

Sinon ce duo vert / bronze, ça vous plait? Ça change un peu je trouve…

15 réflexions sur “Sleek look vert et marron

  1. moi ça me plait beaucoup…et je trouve que c’est tout à fait raccord avec l’esprit « vivement les beaux jours » qu’on a en ce moment

  2. moi aussi suis une grande fan des palettes sleek !!
    moi j ai sortie la palette chaos que je n avais dailleurs jamais utiliser oupsss honte moi !! mais comme c etait des fards mats et que je n arrive pas a les utiliser je l avais mise de coté au cous ou… et be j ai bien fait car j adore le rendu, un smocky brown j adore et j ai reussi a l utiliser ce fards mats la !!
    je possede aussi la original et j adore aussi les couleur que tu as utiliser !!

  3. Pingback: Sleek (encore) à l´honneur! « My Beauty Box

  4. Pingback: La semaine sleek se termine en beauté! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

