Sinful Color Daddys Girl

 

 

Je vous en parlais il y a peu…le voici en action….

 

Sinful Color Daddys Girl nº841

Vous aimez? J´adore! Je porte 3 couches sur les photos, sans top coat (2 couches auraient suffit mais que voulez – vous!).

La couleur que je vois sur mon écran est très proche de la réalité, un violet électrique discrètement pailleté!

 

Il s´applique super facilement, même si le pinceau est fin, donc pas très pratique en soi et il sèche vraiment vite. La tenue est à tester.

 

Et on n´oublie pas les VENTES BLOGUESQUES!!!!!

 

14 réflexions sur “Sinful Color Daddys Girl

  1. Je l’ai celui là et je l’aime beaucoup !
    je trouve qu’il a une super brillance (au départ, jévais été déçu, car dans le flacon, il me paraissait beaucoup plus foncé, mais au final, j’aime beaucoup ses petites pailettes)

    Et niveau tenue, il assure bien, car je l’ai porté sur mes orteils pendant mes vacances à la plage, et il n’a presque pas bougé!

  2. J’aime le violet, j’aime les paillettes alors j’aime ce vernis!
    En plus ça tombe bien, j’ai vu qu’ils faisaient la marque depuis peu aux Galeries Lafayette.
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire

