Test en image: exfoliant au cranberries

Encore un exfoliant au banc d´essai cette semaine!

Quand on m´a proposé de tester les produits de l´Elys Avignon, j´ai tout de suite été emballée par le masque exfoliant chauffant!

Le format monodose, les extraits de cranberries (airelles en français! J´adore ça moi les airelles, c´est plein d´antioxydants bons pour le dedans de moi même, alors si en plus il y en a dans un exfoliant moi je dis bingo!) et l´effet chauffant…tout pour me plaire! En plus les paraben freaks seront ravies de savoir que cet exfoliant n´en contient pas!

 

Dans ma salle de bain, ça donne ça:

Format monodose hygiénique et pratique! Il y a largement assez de produit pour le visage et le cou

Made In France! Moi je dis bravo! En plus L´Elys est une marque basée à Avignon, dans notre belle provence! En tant que fille du sud je ne peux qu´approuver!

La texture est rose (j´adore!) fluide, on dirait qu´elle l´est presque trop, mais en fait pas du tout, elle est juste parfaite car elle s´étend super bien sur la peau.

On voit bien les grains exfoliants de cranberries…on les sent bien aussi, mais ils sont bien ronds, pas du tout agressifs. J´ai vraiment beaucoup aimé la sensation exfoliante et je pense que ce produit conviendra très bien aux peaux sensibles, bien qu´il faille éviter de frotter trop fort!

Il vaut mieux masser longtemps et pas trop fort que masser  10 secondes en appuyant comme une malade, et ce, quelque soit l´exofliant!

L´odeur est légère, et ça sent bien les cranberries, sans être trop sucré. J´aurais peut être préféré une odeur plus gourmande, mais le masque contient un max d´ingrédients naturels, alors pas besoin de rajouter des odeurs artificielles!

L´exfoliant s´applique sur peau humide….La sensation de chaleur se fait sentir immédiatement, mais n´est pas désagréable ou agressive comme celle de l´exfoliant chauffant Clinique (je vous en parlais LA).

Comme indiqué par la marque, j´ai laissé poser le masque une dizaine de minutes…et la sensation chauffante perdure! Et ça c´est assez nouveau parce que j´avais déjà testé 2 masques chauffant (ICI et LA) et l´effet chauffant s´en allait au bout de quelques secondes. Et bien là, l´effet chauffant reste, et ça,c´est canon!

Le produit se rince très facilement, et sans mentir, ma peau est super douce!

Moment glamour….

 

Je ne saurais pas vous dire si ma peau est purifiée (mais certainement grâce à l´effet chauffant qui ouvre les pores) mais en tout cas elle est d´une douceur incroyable!

L´effet chauffant fait que la peau est une peu rouge, échauffée en fait, après le rinçage, mais que personne ne s´affole, c´est juste l´effet de la chaleur et cela disparaît  très vite. Après ça, un bon sérum correcteur et une bonne crème hydratante et ma peau est prête pour affronter la semaine qui s´annonce!

 

Je remercie L´Elys Avignon pour ce test et je vous reparle très vite de cette nouvelle marque de produits pour peaux asiatiques (mais pas que, la preuve) parce que je vous réserve une jolie surprise!

 

Ça vous a inspiré ce masque exfoliant chauffant?

(les produits sont en vente sur le site si vous êtes tentées!)

Et on n´oublie pas ventes bloguesques ICI parce que les produits volent!!!

21 réflexions sur “Test en image: exfoliant au cranberries

  1. Ca m’inspire beaucoup! J’adore les masques qui chauffent mais comme tu dis, ça ne dure jamais et je trouve ça dommage. Là, si ça dure, c’est le top!

  2. Hiiiiii je vais bientôt m’en acheter (le même mais d’une autres marque pro!) ça donne trop envie! Par contre je ne pense pas qu’il s’applique aussi sur les lèvres ^^

  3. Jamais essayé de masque chauffant mais ça m’attire bien. Je ne connaissais pas cette marque, merci pour cette découverte pis Avignon quoi ! 🙂

    • moi j´avais le masque chauffant de garnier, je ne sais pas si c´est celui là que tu as….une bonne daube en parlant mal…celui de l Elys est exfoliant à la base c´est quand même ça
      l´effet le plus intéressant pour moi….

  4. Pingback: Un nouveau venu dans ma routine soin « My Beauty Box

  5. Pingback: L´Elys Avignon vous gâte pour la Saint Valentin (concours) « My Beauty Box

Laisser un commentaire

