De la couleur!

Je vous avais promis de la couleur sur mes yeux, voilà chose faite (assez de nude pour cette semaine!)

lumière du jour:

Quel est donc ce joli violet??…… Celui de la palette Sleek Original!:

-Base Primer Potion Urban Decay

-Crayon violet Clarins en base sur la paupière mobile

-Violet Sleek en halo

-Blendé au Sin de Urban Decay

-Eyeliner gel Black Ink de Bobbi Brown

-Mascara L´Oreal 4D cil architecte qui est moins pourri qu´il n´en n´a l´air à première vue ….

Le bleu qui est à coté du violet dans la palette a l´air canon, il faut que je l´utilise pour un smokey….qu´en dites vous de tout ça?

19 réflexions sur “De la couleur!

  1. Ohhhh très joli (comme d’hab!!). Ca me donne envie de ressortir cette palette que j’avais un peu oubliée tiens (alors qu’elle est juste fantastique). Moi aussi, je vote pour un wmokey avec ce bleu!!! -au fait, j’aime bcp le nouveau look du blog.. et je vais te suivre également sur Facebook, c’est une bonne idée 😉 Biz

  2. Oooh oui je l’adore ce violet ! J’ai cette palette et je l’adore, je l’utilise tous les jours et peux assortir mon MU à toutes mes tenues 🙂
    Tiens, je vais aller refaire un tour sur http://www.sleekmakeup.com et je ne culpabilise même pas avec un tel prix ! 🙂

  3. Pingback: Sleek look vert et marron « My Beauty Box

  4. Pingback: La semaine sleek se termine en beauté! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

