Beautyful Sinful Color

 

 

En attendant la couleur sur les yeux, un peu de couleur sur les ongles, ça ne fait pas de mal!

 

J´ ai mis la main sur du Sinful Color alors que je pensais que cette marque ne pouvait pas s´acheter en Europe, à moins de passer par Internet bien sûr…

 

Voici ce sur quoi j´ai jeté mon dévolu:

 

3 couleurs sont super sombres, je vous ai fait des close up pour essayer d´y voir quelque chose:

 

Sinful Color  931 See You soon, un bleu aux reflets…bleus:

 

 

 

Sinful Color 811 Rich in Heart, un marron aus reflets cuivre:

 

 

Sinful Color 841 Daddys Girl, violet pailleté

 

 

Et enfin  le Sinful Color 944 Innocent qui nous rappelle énormément Who The Sherk Are You d´OPI, celui là est peut être un peu plus vert.

 

 

Chaque flacon: 3.95€.

 

J´avais déjà un flacon SinFul acheté cet été aux EU, alors du coup j´ai été toute contente de pouvoir compléter ma collec!

Canon, non?

 

les filles, vous savez si Sinful Color peut se trouver en France?

19 réflexions sur “Beautyful Sinful Color

  1. OUI au galerie lafayette!! ;-).
    Parcontre, j’ai un vernis assez clair c’est une horreur, ( les traits du pinceau ressortent énormément, malgrès plusieurs couche et j’ai également changé de pinceau….) grrrrrrrrr.
    A racheter? oui, mais en couleur foncé uniquement!!! 😉

  2. En effet on les trouves aux galeries lafayette (à 5€ et quelques les grandes tailles, et les petites tailles au même tarif que toi), je les trouve super jolis, tu me donnes d’ailleurs envie de craquer..

  3. Pingback: Sinful Color Daddys Girl « My Beauty Box

  4. Pingback: Achats divers et variés…. « My Beauty Box

  5. Bonjour, j’ai découvert récemment cette marque et je suis comblée !!! Je suis française et j’ai donc pu comme chacune d’entre vous aller aux Galeries pour commencer une petite collection …
    Je viens de déménager à Madrid et je souhaite savoir si l’une d’entre vous peut éventuellement me dire où est-ce que je pourrais compléter ma collection ??!! merci d’avance 🙂

Laisser un commentaire

