Look Naturel avec Urban Decay

 

 

Encore un peu de naturel aujourd´hui:

 

J´utilise pour ce look le Copper et le Sin de la palette Ammo de Urban Decay:

 

Image volée sur Make Up and Beauty Blog (ICI. faites- y un tour, j´aime bien ce blog, la nana est super sympa!)

-Base Primer Potion Urban Decay

-Copper sur toute la paupière mobile. Je l´ai trouvé trop orange, alors j´ai repassé par dessus avec le Sin, dont je me suis aussi servie pour blender.

-Eyeliner gel Black Ink de Bobbi Brown

-Mascara Essence

 

 

Je vous promets plus de couleurs dans les jours à venir! Le look naturel ça m´ennuie un peu là!

16 réflexions sur “Look Naturel avec Urban Decay

  1. J’aime beaucoup, je préfère même ça aux smokey… C’est très class, c’est glamour à souhait et on voit beaucoup mieux tes grands cils !

  2. Pingback: De la couleur! « My Beauty Box

  3. mon uniforme du moment! Et ouiii j’arrive à manipuler l’eye liner… grâce à toi qui m’a donné envie de m’y mettre! Et j’adore!

Laisser un commentaire

