Le smokey qui va bien!

 

Mes belles, je vous propose un petit smokey-qui -va-bien pour samedi soir de folie!

Qu´a t´il de particulier? Rien, si ce n´est que je m´essaie aux pigments: Dark Soul de MAC de la collection A Tartan Tale.

 

 

 

Oublié de brosser mes sourcils sur cette photo….zut!

Et sur celle là aussi!

-Primer Potion Urban Decay

-Crayon  noir zero de Urban Decay en base sur la paupière mobile

-Pigment noir pailleté Dark Soul de MAC appliqué sec puis par dessus un chouilla de pigment appliqués mouillés pour la brillance

-Le tout blendé au Vapor de Urban Decay (Besoin d´uje touche lumière? Regardez LA!)

-Mascara zoom lash de MAC puis par dessus le Haute&Naughty Lash de MAC (le zoom lash est bel et bine mon favori mais avec le H&N par dessus…ouaou!)

-Khôl noir Feline de MAC dans la muqueuse.

 

 

Ça vous plait?

16 réflexions sur “Le smokey qui va bien!

  1. Bien évidemment que ça me plait en tout cas! Magnifique voilà tout!! Etrangement quand j’essaye de faire un truc dans ce genre.. ça ne rend pas du tout pareil! 🙂

  2. ALors la, juste un enorme bravo!!!!
    je reve de savoir me faire un smokey eyes, je suis sur que si j’arrivais enfin a tenir le cou, je le ferais, tout les jours meme!!
    ton maquillage est tout simplement magnifique
    digne d’un pro, rien a lui reprocher, tout est parfait!
    crois tu que tu pourrais un jour nous faire un petit tuto digne de ce nom (mais simple hein, je suis pas doué xD) pour reproduire ce maquillage?

  3. Pingback: Smokey intense « My Beauty Box

Laisser un commentaire

