Bleu profond Kiko

Aller, Kiko est à l´honneur cette semaine!!

Aujour´hui un beau bleu profond pailleté avec le colour sphere nº 36 appliqué mouillée au spray Sephora sur une base khôl bleu:

Canon non?

J´ai couplé ça avec un gloss nude: The wee coquette de MAC,  c´ets un mini gloss issu je pense de la collection A Tartan Tale.

Joli non?

J´utilise donc:

-Base primer Potion Urban Decay

-Khôl bleu sur la paupière mobile pour faire une base foncée. N´importe quel khôl fera l´affaire: blender au pinceau et dépasser du pli 1 ou 2 mm

-OAP Kiko color sphere nº 36 appliquée mouillée au spray flash éclat  Séphora

-Vapor de Urban Decay pour blender

-Mascara Chanel pour une fois.

Hier Arevalo me demander quelle couleur acheter chez Kiko. Le color sphere nº 3 sans doute!

Joli ce bleu non?

23 réflexions sur “Bleu profond Kiko

  1. il est magnifique mais je ne l’ai pas acheté car j’ai déjà celui de Venomous Vilains. un excellent dupe pour celles qui n’ont pas le Mac…

  2. Ben merciiiiiiiiiiiiii……en voilà une autre que je note et que je vais m’acheter….merci parce que grace à toi je découvre cette marque encore jamais vue mais les oculeurs me font trop envie…donc, c’est partit pour la couleur sphère 36….
    et c’est magnifique!!!

    tu peux pas une fois te louper pour qu’on note: oh bof c’est moyen….pas terrible….

    on est habituées au top des top avec toi….
    bisous

    • Je sais que Kiko existe en France depuis peu…il faut guetter les ouvertures de boutiques sur le site web!

      Pour mes MU j´essai de m´appliquer mais je fait des MU de touts les jours! Pour des choses bien plus belles il faut voir Lilly Make Up Addict ou Salvador Dali (c´est son pseudo hein!)

Laisser un commentaire

