Kiko color sphere nº26

 

Kiko suscite un tel engouement (énormément de gens débarquent sur mon blog suite à une recherche google sur kiko) que je réponds à la demande avec ce look simple réalisé avec une très belle couleur brun aux paillettes argentées que l´on apprécie à peu près sur les photos.

 

D´ailleurs je n´ai pas peur de dire que j´ai été une des premières à parler de Kiko sur mon blog puisque la marque est en Espagne depuis des années alors qu´elle vient à peine de débarquer en France! Je réclame donc le 1er prix!

 

La première place du podium étant décernée 😉  je vous propose de passer aux faits:

Kiko color sphere 26 que j´ utilise mouillée:

 

 

 

 

sur cette photo on voit les reflets des paillettes.

 

 

 

 

 

J´utilise donc:

 

– Base Urban Decay

-Color Sphere Kiko nº26 appliquée mouillée au spray Sephora

-Blendé au Sin de Urban Decay

-Mascara Essence et eyeliner fait au khol noir ( c´est carrément plus rapide qu´à l´eyeliner gel, pas besoin de laver le pinceau et ça tient très bien!)

 

Ça vous plait?

24 réflexions sur “Kiko color sphere nº26

  1. j’aime trop la couleur mais pour finir c’est quelle couleur sphère 31 ou 26??? tu as d’autres références je vais la semaine prochaine à Barcelone…j’aime les gris, bruns…si tu as des tuyaux je suis preneuse..et comme d’hab tu es belle comme un coeur…
    tu as déjà essayé la base chez Kiko pour les yeux ou le visage??? des couleurs de vernis à ongles?? je pense que je vais faire une journée complète dans cette boutique… 😉

    • c´est le 26…ou vois tu le 31?

      pas besoin que je te donnes des indications couleurs tu trouveras vite par toi même ne t´inquiète pas! sinon cherche « kiko » sur mon blog, il y a pas mal de swatchs. 1heure dans la boutique suffira!
      je n´ai aucun vernis Kiko, que des OAP ou des blushs.
      le spray Sephora c´est un spray fixant type Fix + de MAC.

      • pas grave, mais dans l’email que j’ai reçu concernant ton nouvel article, dans l’intitulé c’était écrit sphère 31…oh et puis tant qu’on se comprend…hein…?? me réjouis d’aller visiter cette boutique…bisous

  2. Oui, c’est sympa. Je suis enfin allée chez kiko il y a quelques semaines et j’ai opté pour les sphères vertes et bleues. Superbes et mouillées, elles sont encore mieux.

  3. Kiko est vraiment une super marque et j’ai découvert qu’un magasin allait ouvrir prochainement à côté de mon boulot ! je suis déjà toute excitée !
    ton mu est très joli et je pense que je vais craquer pour cette color sphère la prochaine fois que j’irai au magasin.

  4. Jte soutiens sur ce coup là, c’est bien toi la prem’s de chez prem’s à avoir parlé de Kiko (tu es notre indic infiltré en Espagne !). J’ai blendé mon makeup avec Sin ce matin, pour copiter 😀

    • ah merci! rendons à MyBeautyBox ce qui appartient à MyBeautyBox!

      Alors le blendage au Sin, n´est-ce pas merveilleux? De toute manière, cette couleur elle sert à quoi à part blender?

  5. tout à fait juste..t’es la première à nous avoir montrer ces beaux résultats avec KIKO…grâce à toi on est moins bête maintenant que la marque fait de la pub TV…on peut dire aux copines ..ah oui..KIKO …je connais!…et aussitôt.. »ah bon…tu connais »…toutes jalouses de notre branchitude

  6. Pingback: Bleu profond Kiko « My Beauty Box

  7. Bonjour!!!
    Je t’écrit mon 1er comm, malgrès le faite que je te suit depuis un moment! Tu m’as fait découvrire Kiko et j’ai une boutique pas loin de chez moi! Géniale!
    Mais j’ai regardé sur le site kiko et la color sphere n26 est plus violette que marron et je voulais savoir si c’était les mêmes num en france et en espagne… Car elle me fait pensé à la 31 que j’ai déjà! Enfin voila merci bises

    • Bonsoir Emi. Les numéros sont les mêmes de partout. Les couleurs sur les sites web sont rarement très ajustées à la réalité…. Donc si je dis que le 26 est marron tu peux me faire confiance! De toute manière si tu as une boutique près de chez toi, génial! Tu pourras tout swatcher en magasin! N’hésites pas à commenter plus souvent et merci de me suivre!

Laisser un commentaire

