L´histoire du ticket de caisse

Bon, je dois bien avouer que j´ai shoppé quelques babioles:

 

J´ai aussi attentivement détaillé le ticket de caisse…

 

*Mascara Rimmel Lash accelerator. Ça tombe bien, on parlait hier de cils, ce mascara est enrichi avec le « grow lash complex » (woauou) pour faire pousser les cils. Chic! 8.4€

* Vernis Rimmel pro Mat. Il ressemble un peu au 505 de Chanel que je ne trouve pas spécialement splendide, mais un dupe à 5.85€, ça va!

*Font De Teint Stay Mat de Rimmel. Tout est dans le titre. La couvrance a l´air plutôt légère. A voir. 7.9€ (c´est vraiment pas cher ça, moins cher qu´un mascara! Bizarre…)

*Vernis Forever  Strong Maybelline. En rose barbie pétasse. Ça tombe bien, je ne l´avais pas celui là! 8.35€

*Correcteur Match perfection Rimmel, avec embout pinceau. 7.20€. A peine 70 cts moins cher que le FDT. Ya pas un problème?

 

Je lance un appel aux marques pour qu´elles réfléchissent avant de définir les prix de leur catalogue!!!

Un FDT et un concealer  (donc avec au bas mot 4x moins de produit dedans) de la même marque ne peuvent pas avoir le même prix!

Comment un mascara basique (oui parce que le growth complex, me dites pas que ça coûte cher hein, ça doit être une goutte d´huile d´amande douce qu´il ont glissé dans la formule!. Et c´est pas comme si la brosse était en or massif!) peut- il couter plus cher qu´un FDT de la même marque?

 

Alors comment un mascara peut – il couter plus cher qu´un FDT?

Je trouve ça absurde! Pas vous? Ou c´est moi qui n´y comprends rien?

 

Et dernier rappel concours Kiko qui se termine ce soir à 18h.

10 réflexions sur “L´histoire du ticket de caisse

  1. Pour le mascara je ne sais pas,mais pour l’anti-cernes et le fond de teint, ça doit être parce que l’anti-cernes tu l’utilise moins souvent et c’est plus spécifique, un peu comme la crème de jour et le contour des yeux, généralement le contour y en a beaucoup moins et c’est mêmeplus cher que la crème de jour! Le profit, le profit…

  2. De toutes façons, en terme de prix, il faut bien se dire qu’on nous prend quand même pour des pigeons! Par exemple, quand tu vois qu’un vernis OPI vendu habituellement autour de 13/15 euros peut être vendu en soldes moins de 5 euros, cela prouve bien qu’on pourrait avoir des tarifs comme ça toute l’année et se faire encore plus plaisir en achetant plus….je me trompe?

  3. Bonjour, j’aimerais bien avoir ton avis sur le fdt Stay Matte. J’en cherche un plutôt bien matifiant ayant la peau qui a tendance a briller (particulièrement sur la zone T.
    Merci

Laisser un commentaire

