Test en image: masque auto chauffant H&M

Le dimanche, c´est l´occasion de tester de nouveaux masques! ça tombe bien, j´en ai plein dans mes tiroirs…aujourd´hui je vous propose de tester:

Le masque auto chauffant à l´argile de H&M!

Un masque autochauffant à l´argile pour nettoyer les pores en profondeur:

Le plus surprenant: l´odeur! Incroyable, ça sent le chocolat blanc- caramel- vanille, bref, on en mangerait!

Et le deuxième effet kiss cool: l´effet chauffant! Il s´active au contact de la peau mouillée (si la peau n´est pas mouillée, ça ne marche pas). L´effet perdure quelques minutes et se maintient tant que l´on effectue un massage sur le visage, sinon on ne ressent pas cette effet chauffant. Donc je conseille de masser plusieurs secondes avant de laisser poser le masque une dizaine de minutes.

Ce produit  m´a fait penser au gommage chauffant de Clinique dont je vous parlais ICI, mais en nettement moins agressif!

La texture est un peu liquide, mais ça ne pose pas de problème, le masque tient bien en place sans couler.

 

J´ai connu des moments plus glamour….

Je l´ai appliqué après avoir fait un gommage, pour un effet renforcé. Niveau résultat, je dois dire que je ne constate pas de résultat probant, mais l´odeur et la texture font de ce masque un masque plaisir!

Pour 1.95€, on ne va pas se plaindre. De plus, il y a assez de quantité pour faire deux applications!

Ça vous tente ce petit masque?

12 réflexions sur “Test en image: masque auto chauffant H&M

  1. hummm!…après toutes les orgies de fin d’année voilà de quoi compenser en période de jeûne et faire peau neuve toute en douceur!…bon plan!

  2. J’ai le même mais de la marque Montagne Jeunesse je crois, qu’on trouve chez Claire’s, plus un gadget qu’un vrai soin mais sympa 🙂

  3. J’en ai vu il y a quelques jours et j’ai hésité à en prendre justement, en plus ils en font aussi au chocolat ! La prochaine fois je me laisserais tenter 🙂

  4. Pingback: Test en image: exfoliant au cranberries « My Beauty Box

Laisser un commentaire

