Nouvelle Be Trousse de l´hiver: que du bon!

Quand j´ai découvert Be Trousse, j´ai sauté de joie. Quoi? 18 produits de beauté pour une quarantaine d´euro! Mais oui!

Cet hiver, Be Trousse nous propose:

Photo: site Betrousse.com Cliquez ICI pour le détails des produits.

Souvent on me dit « oui mais il y a la moitié des produits dont je ne vais pas me servir »!

Alors dans cette Be Trousse là, à mon avis, hormis peut être les gels antibactérien (qu´on a déjà trop vu, ça serait bien de passer à autre chose maintenant!), franchement, tous les produits sont utiles:

Lait corps Nivéa, gel douche, masque capilaire, déo, en plus il y a 2 soins Palmers, un parfum….moi perso j´utilise tout ces produits!

Vous en dites quoi de cette trousse? Moi je la trouve plutôt réussie. Pour la prochaine, moi je demanderais bien un peu plus de soins visage, genre un sérum, une crème hydratante….

Pour être réaliste et pour rester dans des marques « Be Trousse » (donc pas Dior par exemple), j´aimerais bien voir des produits  l´Occitane ou des produits de pharma genre Vichy….

Et vous, vous voudriez voir quoi dans la prochaine Be Trousse (desfois qu´ils nous écoutent et réalisent nos voeux!)?

Bonne journée!

8 réflexions sur “Nouvelle Be Trousse de l´hiver: que du bon!

      • je suis complètement stupéfaite ! j’ai déjà reçue la Betrousse… à force de faire des commandes à l’autre bout de la Terre et de poireauter des semaines avant de les recevoir, on se fait surprendre par une telle rapidité lol
        alors je suis super satisfaite : je sais que je vais utiliser absolument tous les produits ! c’est vraiment une excellente affaire.
        merci encore du bon tuyau.

  1. J’étais contente de voir une nouvelle BeTrousse, mais je dois avouer que celle-ci ne me branche pas une seconde, à part les produits Palmer’s (et encore, je les ai déjà … T_T)
    Donc ça ne sera pas pour moi cette fois-ci ^^

    • oui, mais dans cette trousse là, me dit pas que casiment tous les produits sont des produits d´utilisation quotidienne! pour une fois je trouve qu´il n´y a pas trop d´outsiders (sauf les trucs pour les mains, yen a un peu marre de ça!). Mais la prendre avec une amie c´est pas mal non plus!

Laisser un commentaire

