Concours Kiko!FERME

Aujourd´hui en Espagne, c´est Reyes. Les Rois quoi. C´est un peu un deuxième Noël. Il y a même des familles qui ne font pas de cadeaux à Noël, mais seulement pour « les Rois ». Donc moi aussi je fête avec vous ce deuxième Noël en vous couvrant de cadeaux:

 

Le lot se compose d´un mascara soin allogeant, 2 OAP et un vernis Barbie pétasse, parce que quand même, le Barbie pétasse, c´est ma couleur!

Je suis allée moi même acheter ces petits présents, donc ce concours est sponso par moi et uniquement  moi même!

 

J´ espère que ce lot ravira celles qui n´ont pas de boutiques Kiko à proximité (donc grand nombre d´entre vous!).

Alors pour gagner il faudra répondre à cette question:

 

Quel est mon mascara favori? (la marque + le modèle). Pour vous aider, il s´agit d´une marque de Make Up trèees connue et je n´arrête pas de chanter les louanges de ce mascara. Alors la réponse est quelque part dans ce blog, à vous de chercher et trouver!

 

Une deuxième chance de gagner? Relayez sur votre blog en me laissant le lien dans le commentaire.

 

Laisser moi un pseudo et une adresse mail valide pour pouvoir vous contacter…vous avez jusqu´à jeudi 13 à 18h pour participer!

 

Bonne chance à toutes! (je modère vos commentaires sur ce post, alors don´t panic s´ils n´apparaissent pas!)

 

Et pour la route, un petit MU avec l´ombre bleue contenue dans le lot ICI

 

 

 

EDIT:

les filles: cherchez mieux, je trouve pas mal d´erreurs! je répète: si je ne dis pas « c´est mon mascara favori » c´est que ce n´ est pas celui là!! je vous rappelle qu´il y a une fonction « recherche » sur la droite de ce blog….ça peut vous aider!

Du coup je redonne une chance à:

linamathilde – cicirena -Serena – S.

A partir de maintenant, je ne vous aide plus hein!

 

103 réflexions sur “Concours Kiko!FERME

  1. Ce concours est trop top moi qui rêve de tester du kiko !!!!
    Alors si j’ai bien cherché ton mascara favori est : Zoom Lash de Mac

  2. Merci beaucoup pour ce concours 😀
    J’aimerais beaucoup tester la marque kiko !
    Alors je pense que ton mascara préféré est le zoom lash de MAC !

  3. Je crois qu’il s’agit du ZOOM LASH DE MAC, mais il me semble que ces derniers temps, tu lui as fait des infidélités avec le Haute & Naughty Lash de Mac car tu le trouvais bien chargé.

  4. Coucou! J’ai flashé sur le vernis (barbie haha) t’as pas idée! Je suis *_* devant! Alors je tente ma chance, il me semble que ton mascara préféré c’est le Haute et Naughty Lash de MAC, mais je n’en suis pas sûre!

    • @ les filles: j´ai pas mal de mauvaise réponses! du coup, cherchez mieux, je dis clairement plusieurs fois « c´est mon mascara préféré « . Si je dis juste « j aime bien », c´est que ce n´est pas mon mascara préféré!
      Ce n´est pas non plus mon vernis à ongle préféré qu´on cherche mais mon mascara!!!

  5. Est-ce que les produits Kiko sont moins chers en Espagne ? (désolée si la question a déjà été posée mais comme je vais y aller en février… je me renseigne !)

  6. Merci de ta réponse si rapide 🙂

    Je tente ma chance pour ton concours (tant qu’à faire)
    Ton mascara préféré est le mascara haute and naughty lash de chez MAC.

    Bonne soirée !

  7. Ah chouette du Kiko!!! J’y pense en premier quand je me dis que je dois aller faire un tour à Paris!!! Les revues des filles qui ont testé sont tellement positives que moi aussi je veux du Kiko!!! Bon avec ton concours ce sera peut-être l’occasion!
    Alors moi je dis le mascara « Zoom Lash de Mac », c’est le seul dont je me souviens t’avoir entendu dire « c’est mon préféré » mais après j’ai peut-être loupé un truc!!!
    Bises et merci pour ce joli concours!

  8. Coucou mybeautybox, rolala j’ai cherché partout mais je ne suis même pas sure que ce soit la bonne réponse. Je tente ma chance malgré tout : Haute& Naughty Lash de MAC
    Merci pour ce concours 😉

    • @ les filles: cherchez mieux, je trouve pas mal d´erreurs! je répète: si je ne dis pas « c´est mon mascara favori » c´est que ce n´ est pas celui là!! je vous rappelle qu´il y a une fonction « recherche » sur la droite de ce blog….ça peut vous aider!

      Du coup je redonne une chance à:

      linamathilde – cicirena -Serena – S.

      A partir de maintenant, je ne vous aide plus hein!

  9. salut et merci pour ce concours !
    ton mascara favori c’est le Zoom lash de MAC !

    héhé je suis trop forte !

    bonne année !

  10. Bonne année

    Je te remercie pour ton concours et ma réponse est le mascara Zoom Lash de Mac.
    Je croise les doigts pour que ce soit la bonne réponse car j’aimerais tellement des produits kiko.
    Bye

  11. Pingback: rappel concours kiko! « My Beauty Box

  12. je suis pas sur mais bon je tente puisque tu as dis que tu adorais ce mascara alors je tente

    mascara Haute & Naughty Lash de MAC

  13. C’est le zoom lash de Mac!
    C’est vraiment sympa ces petits concours où tu nous gâtes avec des cadeaux choisis par tes soins… Merci!

  14. Hello 🙂

    Je tente ma chance 😀
    Alors ton mascara favori est le Zoom Lash de Mac !

    merci à toi et à bientôt
    Bonne soirée

    Ps : bonne et heureuse année 2011 !

  15. Je participe (pendant que ma connexion me laisse faire XD)

    Ton mascara favori, c’est le Zoom lash de MAC, bien entendu ^^

    Voili voilou !
    Merci pour ce petit concours ^^

  16. Pingback: My Beauty Box

  17. ma réponse : Mascara zoom lash de MAC
    merci +++ pour ce concours, tu as très bien choisi le lot, je croise les doigts (j’avais mis mon com sous le mauvais article désolée)

  18. Bonjour,
    votre mascara favori est le Zoom Lash de chez Mac car il allonge les cils et ne fait pas de paquet 🙂
    Voila Merci.

  19. J’ai jamais essayé ou trouvé de Kiko et je serai très curieuse de tester ça! J’espère que j’aurai donc un peu de chance!
    Ton mascara préféré est le zoom lash de MAC si je ne me trompe pas !
    Merci pour ce concours!

  20. Yay un concours !!
    Héhé c’était pas difficile de trouver la réponse ! A chaque fois que tu en parles, tu ne peux t’empêcher de dire que tu « l’aimes d’amour » 🙂
    Il s’agit donc du mascara Zoom lash de MAC !

    Merci 🙂

  21. coucou
    bon tu dis que c’est ton mascara chéri d’amour alors je pense = mascara Zoom lash de MAC
    merci pour ce concours et bon dimanche

  22. Pingback: Des concours sur la blogo! « My Beauty Box

  23. Participation au pif donc, je dirais le : Mascara zoom lash de MAC mais il n’a jamais été écris « favori » à côté de ce mascara (ou d’un autre d’ailleurs) donc je sais pas trop…

  24. Merci de me redonner une chance c’est super gentil !

    Je dirais alors que ton mascara préféré est le mascara Zoom lash de MAC.
    J’espère ne pas me tromper cette fois 🙂

  25. Hello 🙂
    tout d’abors merci pour ce concours 😉
    Pour repondre à la question, ton mascara favoris est le zoom lash de mac si je me souviens bien ^^
    gros bisous ²& encore merci

  26. Salut,
    Merci pour ces beaux lots, c’est super sympa!!!
    Alors je dirais que ton mascara favoris est le Zoom lash de MAC!!!Voilà bonne soirée!!!

  27. Pingback: Méli-Mélo de concours – Edition 34 « Parlons2Jeux

  28. Allez je me lance !!! Ton mascara favori c’est facile c’est le même que le mien …. le Zoom Lash de MAC !!!

    Merci pour ce petit concours, trop hâte de découvrir les produits Kiko depuis le temps que tu nous les montre !

  29. Bonjour !!
    Je participe volontiers !! que de beaux produits !!!
    Donc je dirais : Zoom lash de MAC !!
    Merci beaucoup et belle journée !!!

  30. Pingback: Smokey noir et argent « My Beauty Box

  31. Pingback: Faites vos jeux! « My Beauty Box

  32. HOLA,

    Ton favori est le mascara Zoom lash de MAC 😉

    OUAHH, merci pour ce concour. (de plus à tes frais) ;-). Moi qui n’a pas de kiko vers chez moi (j’habite tout au sud de la france) et j’adorerai tester leur produit (enfin!!).

    besos.
    mon email: moni-k55@hotmail.fr

  33. Pingback: Gris Kiko 172 « My Beauty Box

  34. Bonjour,
    Merci pour ton blog super frais et interressant.
    Alors je dirais que ton mascara « favori » est le Zoom Lash de MAC.
    Bonne journée!
    Marie

  35. J’ai entendu beaucoup de choses sur la marque Kiko, ça me tente beaucoup !! (en plus, le vernis Barbie pétasse, ça me va super bien, tiens ^^)Le mascara dont tu dis qu’il est ton préféré est le Mascara Zoom lash de MAC.

    Je te suis sur Hellocoton (je viens juste de voir que tu y es, c’te honte ^^)

    J’ai relayé ton concours sur mon blog, sur la page spéciale consacrée à cela : http://atoursdemagie.blogspot.com/p/giveaways-et-concours.html
    et j’en ai parlé en P.S sur mon article du jour : http://atoursdemagie.blogspot.com/2011/01/un-dupe-pour-le-vernis-paradoxal-509-de.html

    Et surtout MERCI beaucoup pour ce concours !! Bonne journée à toi 😉

  36. Pingback: Cils vous plait « My Beauty Box

  37. Pingback: L´histoire du ticket de caisse « My Beauty Box

  38. Salut,

    J’adorerais tester les produits kiko!
    Voici ton mascara favori: le mascara Zoom lash de MAC.
    J’avoue je ne connais pas bien les produits MAC, c’est surtout du au fait qu’ils ne fassent pas de reductions comme chez sephora (j’achete beaucoup de choses alors sans reduc…) mais il a l’air sympa.

    Bonne journée

  39. Coucou 🙂

    Merci pour ce concours, je tente ma chance :p
    Ton mascara favori est le Zoom lash de Mac (of course^^)

    Voilà, merci encore 🙂
    Des Bisouuus..*

  40. bonjour,
    ben moi je sais plus si j’ai déjà répondue ou pas !! quelle tète en l’air je fait lol
    du coup je recommence oups
    ma réponse : Mascara zoom lash de MAC
    merci pour ce concours
    gros bisous

Laisser un commentaire

