Look chargé en journée: c´est possible!

Et oui c´est possible, tout est dans l´adaptation!!

Noir, vert foncé, marron ou violet comme dans cet exemple, tout est permis!

 

Mon astuce: au lieu de monter les FAP trop haut sur la paupière fixe, comme ce serait le cas pour un smokey du soir, je limite l´application à quelques millimètres au dessus du plis de la paupière et je dégrade avec une seule couleur claire.

J´ai utilisé:

Pigments Grape  et Naked de Mac (qui en passant sont tip top!) utilisés à sec.

Le pigment Naked sublime vraiment la couleur de la peau, je l´aime beaucoup!

Eyeliner black Ink de Bobi Brown.

Pour comparer, voici un (vrai de vrai) look de soirée:

Voyez comme j´ai monté le FAP noir + haut? et en plus j´ai degradé avec 2 couleurs au lieu d´une seule!

19 réflexions sur “Look chargé en journée: c´est possible!

  1. c’est super beau, bien que porter des maquillages chargés en journée ça ne me pose pas trop de problème hehe (après faut voir ou on travaille)

  2. Ce fard violet est frissonnant ! Je suis adepte aussi des maquillages « chargés » en journée : il n’y a pas que le soir que l’on peut être extravagante !

Laisser un commentaire

