L´amande dans tous ses états!

 

 

Petite scénce shopping chez Monop´…Je vous propose ma sélection de produits pour vos petits corps de déesse qui fleurent bon l´amande…mais genre l´amande comme les pots de colle de notre enfance (si vous avez moins de 20 ans, passez votre chemin!).

 

Et, oh surprise, que du Petit Marseillais dans mon shopping bag.

 

Moi j´aime bien le petit Marseillais, tous leurs gels douche sentent super bon, ils font mêmes des éditions limitées l´été (ils ont tout compris!) et en plus j´adore leur baume corps super hydratant ICI.

 

 

* Gel douche au lait d´amande douce. 2,35€

* Baume hydratant pour toute la famille. Je ne sais pas si je me trompe en disant que c´est plus ou moins une nouveauté….ce baume sert pour le corps ou le visage de toute la famille. Perso, je m´en servirais comme baume pour le coprs. Il sent mais tellement bon l´amane, c´est presque scandaleux! 3,95€

* Recharge gel mousse extra doux au lait d´amandes douce. J´ai pas bien pigé si c´était du gel douche ou du gel pour se laver les mains, mais je m´en servirai pour la douche. 0.93€ l´éco recharge, ça vaut carrément le coup!

 

Et dans un autre budget, un grand classique:

 

Les body butter du Body Shop sont très hydratant aussi, l´odeur est persistante, mais toutefois ce produit sent moins fort l´amande que le baume du Petit Marseillais…et pour 4 fois le prix.

 

Petit Marseillais power!

 

Laetitia aujourd´hui nous avoue son amour pour tout ce qui sent l´orange, mais c´est l´amande…et vous?

 

 

 

 

 

23 réflexions sur “L´amande dans tous ses états!

  1. Ca doit sentir super bon!

    Je voulais acheter le baume Le Petit Marseillais mais il n’est pas en vente en Belgique 😦 ou du moins, je ne l’ai pas trouvé.

    Je pense que la recharge, c’est pour les mains 😉

  2. J’ai moins de 20 ans & alors, j’adore l’amande et je connais les colles Cleopatre et compagnie 😉
    J’ai même acheté le baume petit marseillais hier, mais en version tube!
    Je suis faaaan :)♥

  3. l’amande j’adooooooooore j’ai testé le beurre body shop l est génial, le baume petit marseillais me tente aussi mais j’ai 3 pots de crème et 2 d’huile à finir alalalal

  4. Hummm j adore tt les cosmétiques a base d’ amande !!!merci pour cette découverte et si y en a encore je suis preneuse !!!

  5. Comme toi, je suis totalement accro à l’amande et je suis déjà totalement addict du baume Le Petit Marseillais. je suis sûre que tu vas succomber aussi, surtout si t’aimes déjà leurs produits.
    Je zyeutais aussi le baume Body Shop aujourd’hui mais si tu dis qu’il est moins bien, je ne craquerais pas et me contenterais de mon baume à 3 €.

  6. Je suis aussi une dingue d’amande (et de violette, et de jasmin) 🙂
    J’adore la gamme à l’amande Body Shop, j’aime bien Snowcake de Lush (qui sent la fameuse colle Cléopâtre !), mais pour el Petit Marseillais, j’ai peur de faire une allergie vu la réaction que j’ai eue avec leur gel douche abricot basilic :S

  7. Pingback: Ça sent bon! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

