Ski Teal We Drop: je l´ai enfin!

 

 

Ce billet totalement inutile juste pour exposer ma fierté:

 

Je le voulais, je l´ai!

13.5€ quand même au Monop´  la bestiole, faut aimer dites moi! Ce sera mon premier « vrai OPI » puisque je n´ai de cette arque que les 4 minis de la collec Shrek…alors tout le monde est dithyrambique sur cette marque, donc j´ai de grande espérences sur la tenue….

Mes ongles sont tout pourris en ce moment, donc pas de swatch ni de manucure, mais ma récompense pour arréter de maltraiter mes ongles sera de me les pinturlurer en Sky Teal We Drop d´OPI jusqu´à plus soif!

 

Vous pouvez voir des swatch chez la belle Lolli ICI.

 

Bonne journée!

6 réflexions sur “Ski Teal We Drop: je l´ai enfin!

  1. c’est un très bon achat, c’est pas moi qui vais te dire le contraire, je l’aime tellement qu’il m’arrive de faire 2/3 manucures d’affilés avec lui !!

  2. Pingback: OPI Cuckoo for this colour « My Beauty Box

  3. Pingback: Manucure bicolore OPI/Sephora by OPI « My Beauty Box

Laisser un commentaire

