Ma Big Box Of Joy!

Je l´ai eu ! Oui! merci maman et papa, vous avez trouvé juste pile poil ce que je voulais  (avec mes indications of course 😉 ) (justement, j´en parlais LA)

Ma Big Box Of Joy de The Body Shop:

Ma Big Box + 2 extra: un lip Balm et un Body Butter en « jelly Orange ». Il s´agit d´une edition limitée Noel 2010….L´odeur d´orange est légère, j´aurais préféré quelque chose de plus parfumé, mais c´est parfait pour tous les jours, pour éviter de trop mélanger les odeurs encore la crème corps, le deo, le parfum…

Si vous voulez un body butter qui sent vraiment l´orange et dont l´odeur perdure, je vous conseille le body butter au Satsuma.

Qu´elle est belle ma Big Box!

11 produits parmis les Best Sellers de la marque. Je possèdes déjà le brumisateur Deep Sleep, tout le reste est à découvrir.

La Box contient:

  • Body Butter au beuure de karité
  • Gel douche Olive
  • Lip Butter beurre de karité
  • Brumisateur Deep Sleep Pillow
  • Crème visage hydratante à la vitamine E
  • Serum adoucissant Nutriganics
  • Crème mains au chanvre (!) ==> le tube est un aluminium, ça me plait pas trop, pas pratique pour faire sortir le produit
  • Lotion pour les jambes et les pieds à la menthe ==> génial pour l´été!
  • Lait démaquillant à la camomille ==> je l´utiliserai en pré- démaquillage, avant ma mousse démaquillante
  • Shampooing brillance Rainforest
  • Après shampooing brillance Rainforest

Ça en fait du matos à tester hien!

Tout ça pour 50€, c´est un chouette cadeau, mais c´ est raisonnable pour 11 produits TBS, nous les beauty addictes, le savons! (Je vous laisse pester contre nos amis les américains qui touchent la Box à 50 USD, genre 40€, c´est pas juste!)

Je pense que cette box est encore dispo en magasin, si jamais vous voulez vous faire un petit plaisir!

J´éspère que vous appréciez le fond blanc de ces photos, parce que ça sera le nouveau fond de mes photos: ma nouvelle couverture top moumoutte en poils de yeti !

Avec ce billet, j´en profite pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle lectrice: ma maman (oui,  j´ai fait mon coming out blogesque).

Bienvenue maminou!

Et Vous, votre côté beauty addicte a été gaté pour Noël?

13 réflexions sur “Ma Big Box Of Joy!

    • mais ma maminou elle est toute contente! elle m´a même remercié de l´avoir intégré dans la « communauté »! Enfin moi je conseille d´en parler que si les gens autour de toi comprennent et ne trouvent pas ça « débile » ou « futil »

  1. Alors ça, c’est un super cadeau. De quoi te faire plaisir plein de fois dans l’année. Les cadeaux beauté, je me les suis faits moi-même et je me suis donc gâtée…

  2. wahou elle est superbe cette box, j’étais même pas au courant de son existence, il faut que j’aille voir si elle est dispo sur le site car moi on ne m’a malheureusement offert aucun cadeau « beauté » (je cache bien mon jeu, personne ne sait que j’ai un blog haha)

  3. Ah, j’ai failli la prendre pour ma soeur mais je trouvais dommage qu’on ne puisse pas la personnaliser avec les soins de notre choix. Du coup, je me suis tourné vers une valeur sûre en lui prenant l’énorme trousse au Moringa. Inutile de dire qu’elle était contente comme tout et qu’elle a passé son dimanche matin dans la salle de bains avec gommage et tout le tintourin !

    • C’est vrai, ça aurait vraiment été chouette de pouvoir le personaliser, surtout pour le body butter en fait, j’aurais pris autre chose, mais comme ça je vais découvrir de nouveaux produits!

  4. Il a l’air vraiment chouette ce coffret! De mon cote j’ai montré mon blog pour la première fois hier LOL et je l’ai depuis mois de mai. Sinon personne de mon entourage le connait.

  5. Si, c’est bien ,les tubes en alu, on va jusqu’au bout du produit sans avoir besoin de couper le tube (et de faire sécher le produit)!
    C’est chouette cette boite!

  6. Pingback: Jungle de shampooing « My Beauty Box

Laisser un commentaire

