Habiller un oeil nu

Quelle celle qui n´a jamais fait un look nude me jette la première pierre!

Il y a en effet des jours comme ça ou on n´a pas d´autre choix que de faire un make up discretos!

Aujourd´hui j´habille donc mon oeil de nu avec la palette Big Beautiful Eyes de Benefit. Une petite palette qui rend bien service aux adeptes du nude ou du make up de tous les jours!

image volée sur l´internet mondial et en particulier ICI

Voici donc:

 

Cet article est en effet un prétexte à vous souhaiter d´excellentes fêtes de Noël, le blog est en vacances jusqu´au 27 décembre, MyBeautyBox rentre dans sa contrée du sud de la France voir ses petits parents qu´elle languis!

Je vous retrouve la semaine prochaine et attention ça va pas rigoler, cette fois je vous proposerai des looks pour le jour de l´an, et là, ça va dépoter, paillettes et glamour seront au rendez-vous!

 

Merci de me suivre et souvenez vous: A BAS LE NUDE!

 

¡¡Joyeux Noël!!

 

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “Habiller un oeil nu

  1. kikou!!!

    j aime bien quand même mais tu vois, sur moi, ça ou rien c’est pareil vu que je n’ai pas reelement de paupières (elles sont tombantes quoi)alors je met de la couleur maintenant!!! A BAS LE NUDE!!!!

  2. Bonnes vacances!
    J’avais hésité à la prendre et finalement j’ai opté pour la Natural Eyes, très chouette aussi…On apprécie encore plus le nude quand parfois on fait des folies, moi je dis faut faire un peu de tout et suivre ses envies, l’essentiel c’est de se faire plaisir et de s’amuser!

Laisser un commentaire

