Duels de looks pour Noël

Je continue mes essais looks de Noël, cette fois un look bi color pour aller avec ces sandales (et une robe noire):

Elles déchirent hein!? Ouai je sais je les achetées à Vegas 😉 La classe internationale!

J´utilise :

 

Violet Deluxe Eyeshadow de Urban Decay en Freakshow

Pigments MAC Moonlight Night et un peu du vert She Who Dares  de la collection Venomous Vilains (il est canon d´ailleurs)

Avec le Vapor et le Sin de Urban Decay pour blender. Base au khôl noir bien blendée et mascara Haute & Naughty de MAC.

Look 1: Avec le violet en coin interne et blendé au Vapor

Look 2: avec le violet sur la paupière mobile, blendé au Sin

Bon, le look nº2, ormis le fait que j´ai galéré pour faire un photo digne de ce nom, ne me convainc pas du tout….il faut que je tente d´inverser les couleurs. Ça serait d´ailleurs carrément plus logique.

Sinon, le look nº1 vous a convaincu ou pas du tout? Ou vous préférez le look nº2?


Vous pouvez même voter!:

24 réflexions sur “Duels de looks pour Noël

  1. aucun pour moi je m’explique, une robe noire sobre avec ces sublimes chaussures flashies ( je les adores si un jour tu n en veut plus je me devoue pour les adopter lol) je trouve qu’il faudrait soit ce make up noir avec une touche coloré pour rappeler les chaussures et reveiller le regard soit une touche de luminosité en touche lumiere pour eclairer le regard !! j adore toujours tes make up et en suis fan mais la j trouve qu il mank quelques chose ce petit je ne sas quoi pour les fete peu etre des pailletes je ne sais pas !!!

    je furtive vite fait les commenaires c’est fou l amabilité des gens lool !!
    j espere pour elle qu elle aura plus d’amabilité et moins de mechanceté pour cette nouvelle année… 😉

    • Liloo, je suis tout à fait d´accord avec toi, il serait très simple et tout aussi logique de faire un smokey noir, mais trop de smokey tue le smokey, j´ai tout simplement envie de changer! Sinon, ça servirait à rien d´acheter des couleurs différentes pour au final n´utiliser que du noir! Vive la couleur!

  2. Je préfère le 1 mais je suis sûre que le 2 en inversant les couleurs serait encore mieux.
    Tes chaussures sont vraiment sublimes!
    Moi aussi je veux bien les adopter 😉

  3. Sans hésitation le 2 aussi mais effectivement ça doit être encore mieux en inversant les couleurs !
    De toute manière j’adore ce que tu fais en général !

    Et … il me fait ces chaussures, elles sont génialissimes !!!!!!!!

Laisser un commentaire

