Bleu océan

A bas le niouuuuuude!

Pour ce look (préparez vous parce que ça dépote!) , j´utilise ceci:

-Aqua cream de Make up for Ever (sur la paupière mobile, par dessus la base Cargo, appliquée au pinceau synthétique)

-Color Sphere nº  35 de Kiko appliquée mouillée

-Vapor de Urban Decay pour blender sur l´arcade

-Eyeliner gel noir black ink de Bobbi brown

Et ça nous donne ça:

Les adeptes des make up légers et discrets repasseront…moi même j´ai trouvé ça bien flashy, mais j´ai bien aimé. J´ai trouvé que ça m´agrandissant drôlement le regard. L´Aqua cream est une vraie galère à appliquer. Je décrète officielement que je déteste ces fards et que j´ai fait une bien grande erreur d´en acheter…donc maintenant je vous les vends ICI!

 

Le FAP Kiko est splendide, appliqué mouillé, il brille encore plus.

Inutile de vous dire que pour démaquiller ça, j´y ai passé 10 minutes…mais on a rien sans rien.

Vous en dites quoi?

16 réflexions sur “Bleu océan

  1. ça c’est du bleu ! Et j’adore ! En fait je ne suis pas trop fan des makeup discrets, je dirai plutôt que plus ils se voient et plus j’aime ! Donc tu es dans le bon ! ^^

  2. Pingback: Concours Kiko! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

