Look tout en douceur

Oui, je sais, moi qui proclame mort au nude à qui veut l´entendre, j´avoue que, parfois, je me laisse tenter….il faut dire que c´est un poil plus facil et rapide de manier les FAP nude que les autres….bref pas d´excuse pour vous avouer que oui, aujourd´hui, je vous présente un look « nude » que je préfère appeler « miel » pour ne pas dire de gros mot sur ce blog. Nude, moi jamais!

J´utilise:

 

 

-Ombre mon Benefit en couleur Rich Beach. J´ai 3 OAP Benefit, je ne les utilise pas assez souvent, elles sont assez bien pigmentés…

-.Ombre Sin de Urban Deacy

-Eyeliner Bobbi Brown en couleur Black mauve (qui ressort marron et pas du tout mauve)

-mascara Kiko

Et voici donc:

Donc ceci n´est pas un look nude mais un look miel!

 

Vous aimez mon look miel? 😉

17 réflexions sur “Look tout en douceur

  1. Très délicat et inhabituel chez toi, c’est certain. Mais ça passe bien. J’ai découvert une boutique de pigments que je ne connaissais pas, je ne sais pas si tu la connais, tu peux faire un saut sur mon blog si tu as le temps, et me dire ce que tu en penses si tu l’as déjà utilisée. merci

  2. Moi j’aime, c’est le genre de truc qui va à tout le monde! Et non ce n’est pas nude! Pareil quand je mets des couleurs claires, je peux pas m’empêcher de mettre (non pas de l’eye liner) mais du khôl, ou une pointe de noir que j’estompe en externe.

Laisser un commentaire

