Essais make up de Noël

 

Alors rien à voir avec des tons vert et rouge, je suis dans la vraie vie là! J´inaugure un des pigments MAC achetés il y a peu dans la collection a Tartan Tale: le Blakened Red. C´est presque plus des paillettes qu´un pigment. A utiliser sur une base qui accroche un peu, type un khôl noir fraîchement posé ou alors humidifier son pinceau au Fix +.

J´ai fait ça un peu à l´arrache juste pour faire des essais, avec une base de khôl noir et le pigment blakened red par dessus.

J´ai blendé avec un peu de marron Mad Hatter de la palette Alice et le Sin de Urban Decay:

 

On obtient un rouge / noir voire un brun sur les photos qui va plutôt bien aux yeux marrons, vous ne trouvez pas?

J´ai aussi essayé le pigment vert Moonlight Night de la collec Tartan tale. OMG il est tellement beau c´est comme se mettre la forêt sur les yeux , en plus brillant quoi 😉

 

J´ai fait des essais avec , en mixant avec un peu de violet en interne, mais j´ai raté la forme, beaucoup trop monté en coin externe, du coup je vous montre pas (la honte sinon) mais c´est juste pour dire que le pigment (ICI) est canonissime!

Par contre, bonjour les chutes, il faut vraiment faire son teint après…comme ça vous pouvez y mettre la dose de pigments, si ça tombe, c´est pas grave!

Bon sinon, mon MU de Noel, is it a Do or a DON´T??

21 réflexions sur “Essais make up de Noël

  1. J’adore ! Je trouve que c’est très joli, bien adapté aux fêtes et même si c’est fait un peu à l’arrache, je trouve ça très réussi 😀

  2. oui en effet c’est canon sur les yeux marrons, et sinon à démaquiller c’est comment ??

    j’aimerais bien tenter les paillettes, mais j’ai tellement peur que ça me tombe dans l’oeil, et je sais que si ça arrive ça sera la catastrophe ophtalmologique :/

    • En fait je me suis mal exprimée, ce ne sont pas vraiment des paillettes, ça reste un pigment mais tirant à la paillette… Quand tu tapotes avec le pinceau la texture un peu paillette s´écrase pour donner plus l´aspect d´une OAP. Bon ok c´est pas très clair.

      Niveau démaquillage, j´ai pas eu de problème: pas de chute dans les yeux (sur la joue si par contre) et moi je démaquille à la mousse démaquillante à l´eau et je fini au démaquillant waterproof: Pas de soucis de démaquillage. C´est plus le khol dans la muqueuse qui pose problème…

  3. Je décourton blog suite à ta participation à mon concours Yves Rocher et waouh je vais revenir c’est sûr!!!!!! Ton maquillage est superbe! J’ai acheté aussi le kit de pigments MAC, j’ai craqué!!!!! lol!!!!!

  4. c’est vrai que ça met bien ton iris en valeur! Mais je trouve et ça n’engage que moi, que tu as fait des smockey bien plus jolis!!! Enfin ceci dit faut bien changer! et je sais toujours pas ni quoi mettre ni comment me maquiller! 🙂

Laisser un commentaire

