Frais de ports offerts sur Be Trousse!

 

 

Je dis ça je dis rien, mais les frais de ports sont offerts sur la trousse de Noel de Be Trousse….moi je dis, c´est Noël, faut se faire plaisir!

 

En plus je viens de découvir qu´il y a une trousse de Noel:

 

 

Et et et et…j´ai découvert qu´il y avait une nouvelle trousse « Belle par nature » pour 19€! 19€ non mais sérieux!

 

 

Ça se passe ICI!

 

Et si vous avez envie de vous faire plaisir, n´oubliez pas mes ventes make upesques ICI, il y a plein de choses pas chères!

Bon shopping!

Laisser un commentaire

