Voyager en beauté

Puisque j´ai eu le temps (4h, c´est largement le temps) de parcourir les boutiques de CDG ce week end, je n´allais quand même pas rentrer les mains vides!

Je suis tombée sur ça:

Une pochette contenant 6 produits Clarins pour 39€….plutôt interessant comme prix!

Une super idées cadeaux pour (se) faire plaisir….uniquement disponible dans les boutiques Aelia (voir ici les emplacements). Si vous prenez l´avion pour Noël, pensez à faire un tout aux Duty Free, il y a souvent des offres « traveler exclusive », j´ adore!

 

Et n´oubliez pas le concours Fusionail ICI pour gagner 3 jolis tatouages brillants pour accessoiriser vos tenues de fète!

 

 

N´oubliez pas le concours ICI pour gagner de chouettes tattoos….et ICI pour mes ventes bloguesques! Faites-vous plaiz´les filles!

10 réflexions sur “Voyager en beauté

  1. Je l’ai vu lors de mon dernier voyage. Mais je n’ai pas craqué! Mais je craquerai peut être la prochaine fois 🙂 j’adore faire les boutiques à l’aéroport car il y a toujours de très bonnes affaires!

Laisser un commentaire

