Sally Hansen dans ma boite aux lettres!

je ne suis rien qu´une villaine influenciable…merci donc a Laetitia qui m´a fait découvrir The Cosmetic House….

 

Je me suis lachée sur les produits Sally Hansen qui sont vraiment donnés sur ce site…

J´ai des ongles plutôt pas vilains mais qui me donnent énormément de travail car sans leurs soins casi quotidiens, ils sont secs, cassants, se dédoublent et ne poussent quasiment pas… le bonheur.

Donc Sally hansen à la rescousse. J´en ai profité pour prendre un eyeliner Gel noir de la marque W7, puisque mon Bobbi Brown est en fin de vie et un blush W7 aussi puisque laetitia les aime beaucoup.

Commande reçue en 8 jours, je suis ravie.

Tout est super bien emballé, les produits fragiles sont emballés individuellement dans la boite:

 

J´étais inspirée le jour de la commande…

Le tout pour 42.80 Livres dont 9.6 de FDP soit en tout environ 50€.

 

J´avais comandé 2 blush, l´un des 2 était en rupture de stock (bien que sur le site ils disaient le contraire)…et bien ils m´ont déjà remboursé la différence! Ceci dit, j´aurais préféré qu´ils m´envoient une autre couleur plutôt que de me rembourser…mais j´ai trouvé ça vraiment pro!

 

J´ai hâte de tester l´eyeliner et tous les autres produits…en attendant je vous recommande de faire un tour sur le site!

 

Et n´oubliez pas celles qui passent par là et qui n´ont pas déjà voté de cliquer ICI et de voter pour My beauty Box en bas du billet , ça ne prend que quelques secondes! J´ai besoin de vous!!!

 

Et aussi, mes ventes bloguesques ICI!


Merci à toutes !!

 

11 réflexions sur “Sally Hansen dans ma boite aux lettres!

  1. Oui dit donc c’est pas trop cher… Ça ramène l’article à 6€ environ, c’est correct! mais ongles c’est la cata tu me diras ce que ça donne… Ils se dédoublent, je camoufle avec le vernis! grrrrr!

  2. Tu penses vraiment qu’il faut qu’on dise merci à Titia avec toutes les depenses qu’on fait à cause d’elle ???
    Sinon j’ai un liner w7, mais il était déjà tout sec quand je l’ai reçu :(((

  3. ah oui!!! T’as pris tous les soins en fait!!! Bon ben y a plus qu’à faire les tests!!!
    Tu me diras pour le blush! Par contre attention, ils sont bien pigmentés!!!
    Biz
    PS: a voté!

Laisser un commentaire

