Help les filles!

 

Hello les girls,

 

alors je vais avoir un poil besoin de vous: j´ai été sélectionné par le blog de Magali My Beauté Blog pour être finaliste du concours d´ouverture de son blog.

 

J´avais proposé ce look:

 

 

que vous pouvez d´ailleurs voir ICI sur mon blog.

 

Je dois dire que la compétition est ardue….

Donc, et c´est là que vous entrez en jeu, si vous aimez ce look, vous pouvez voter pour moi ICI sur le blog de Magalie…tout en bas de la page, un petit clic pour MyBeautyBox!

 

Merci à toutes celles qui me soutiendront et même aux autres qui sont passées pas là!

 

Bises à toutes!

 

26 réflexions sur “Help les filles!

  1. voilà j’ai voté…
    en passant tu me donnerais l’adresse de toutes ces belles boutiques, comme Blanco…et les autres de make up que tu as posté???
    comme je t’ai dis je vais une semaine en janvier…et je compte faire le tour de tout ça..
    je suis une mordue pour les sacs à mains et chaussures, si tu connais des endroits bien…tiens moi au courant…
    J’adore aussi Mango, Zara…
    Merci pour tout t’es vraiment chou…

    • Pour les adresses MU, regarde ici: https://inmybeautybox.wordpress.com/adresses-make-up-a-barcelone/

      Pour les fringues, le centre ville est blindé de boutiques de fringues, tu ne pourras pas les rater. Une rue en concentre 1000: Portal del Angel, en partant de la Plaza Cataluña. Il y aussi la ronda Universidad, avec Bershka, Stradivarius, et qq boutiqes de chaussure.
      Pour Blanco, va sur le Paseo de Gracia (il y a aussi un Miss Sixty, H&M, Sita Murt, Massimo Dutti, Friday´s project) tout sur le même trottoir. De l´autre côté, les boutiques de luxe.
      Ces 3 rues convergent vers la plaza cataluña.
      Le parcours idéal: descendre au métro Universidad (L2 – ligne violette) descendre la ronda universidad jusque Plaza Cataluña. Là tu veras aussi un grand H&M sur la Rambla, un Sfera (pas mal, rentre voire!). Il y un Sepho, la Fnac. Ensuite direction la rue Portal del Angel. Ensuite tu rebrousses chemin, tu passes au Corte Inglés et tu remontes le paseo de Gracia. (et au détour tu vois la Casa Batlo et la Pedrera, 2 grandes oeuvres de Gaudi)
      Ça te prendra toute la journée, fait moi confiance!

  2. Les deux plus beaux MU sont MissMascara et toi !
    Miss Mascara a les mêmes yeux que moi 🙂
    D’ailleurs, sais-tu si elle a un blog ?

    J’ai vôté pour toi car à choisir mon coeur balance vers ta participation 🙂

Laisser un commentaire

