Achats et gammes de Noël

 

 

Noël c´est chouette, aussi parce que les marques sortent leurs gammes de Noël aux odeurs épicées…miam. J´ai fait quelques emplettes donc, c´est le moment d´en profiter!

 

 

 

Détour obligé par le Body Shop…2 gammes cette année:  Cranberry Joy et Spiced Vanilla…..et déception:

la gamme Cranberry sent la fraise, et la gamme Spiced Vanilla sent à peine la vanille…moi qui avait l´espoir de retrouver l´odeur de l´édition de Noël 2008 « Vanilla Spiced » dont vous vous souvenez peut être, et bien pour le coup c´est raté.

 

Je suis donc repartie avec ceci:

 

 

Voilà qui n´a rien à voir avec Noël, mais qui à tout à voir avec une délicieuse odeur de banane: Shampooing et après shampooing banane. 5€ l´unité, un prix raisonnable pour le Body Shop!

J´ai terminé il y a peu l´après shampooing banane, j´en ai donc racheté un pot puisque à part l´odeur, il laisse les cheveux doux, donc bingo! Et je testerai le shampooing.

 

Par contre , et là j´ai failli craquer, je ne l´ai pas fait, mais je regrette et je vais peut être retourner à la boutique. J´ai vu ça:

 

Photo: site web Body Shop (ICI)

Cet énorme pack contenant 12 produits classiques de la marque pour….51€!!! Quand on sait que rien que le beurre corporel vaut 16€…Franchement je crois que c´est une super affaire à ( s´) offrir.

 

Puisque j´ai été déçue par la gamme de Noël du BS, je tente ma chance chez Yves Rocher. J´ai toujours un a priori quand il s´agit d´Yves Rocher, c´est bête, la marque à bien évolué depuis notre adolescence (sauf si vous me lisez et que vous avez actuellement 15 ans). Mais pour les autres, vous voyez ce que je veux dire!

Mais breffons,  chez notre ami Yves cette année ce sont 2 gammes de Noël: organge chocolat et orange amande. Et cette fois ça sent…bon! même très bon!

 

J´ai craqué sur:

 

 

2 laits corps, une crème pour les mains (orange chocolat) et, rien à voir, un masque visage 3 minutes au citron.

 

La gamme chocolat orange sent exactement…le pim´s. Mais oui, les biscuits à l´orange recouverts de chocolat…et bien voilà! Un régal!

La gamme orange amande sent davantage l´amande avec une pointe d´orange, vraiment réussi!

J´ai testé rapidement le pouvoir hydratant, il est correct, je n´attends de toute manière pas une grande performance de ce côté là, c´est surtout l´odeur qui m´a attiré.

 

Les laits coûtent 4.9€ pour 250ml. Correct. la crème pour les mains coûte 2.5€

 

Le masque visage quant à lui m´a couté 4.95€, il est sympa le matin pour réveiller le visage avant la douche, j´en ai toujours un tube à la maison!

 

Alors, quelque chose vous tente?

21 réflexions sur “Achats et gammes de Noël

  1. Figure toi que la gamme YR me tentait aussi, je suis allée en magasin sentir et j’ai été très déçue. Je ne sais pas si tu connais mais ça sent les Pim’s de Lu et perso, ça me dérange :s

    Pour le shampoing, il a l’air top!

  2. Les laits pour le corps YR me tentent depuis un moment ! Alors pourquoi pas ! Puis ça sent bon les pim’s d’abord 😀
    Le coffret TBS 51€ c’est vraiment une bonne affaire ! Encore une autre idée de cadeau qui s’ajoute à ma liste^^

  3. J’ai aussi pris les laits, le baume à lèvres (dont l’odeur est un peu moins top je trouve) et surtout le gel pour les mains (et là je dis faut faire un stock) !

  4. Oh le coffret TBS, je le veux !
    C’est clair que pour YV on part souvent avec un aprioris ! Mais je suis tenté par la gamme de noel qui a l’air génial, et si ça sent le pim’s pour une gourmande comme moi c’est parfait !

  5. TOUT me fait envie, le coffret TBS : magnifique, j’ai été voir sur leur site et pas contre il est pas dispo en ligne, tant pis pour eux car j’aurais craqué à coup sûr.

    La gamme de Noel Yves Rocher me donne bien envie aussi, surtout Orange/Amande !! miam

    • le coffret est vraiment génial, dommage que le beurre corporel soit celui au beurre de karite, ce n´est pas le plus parfumé…je comprends pas pourquoi il est pas sur le site français, quels idiots…si ça se trouvent ils le vendent pas en France!!! enfin ça m´étonnerais car s´il est en Espagne, il est en France à coup sûr!

  6. je suis également tentée de donner une deuxième chance a Yves…
    Sinon déception pour la gamme Cramberry joy! Je suis fana de cramberry… bah je vais passer mon tour!

  7. j’ai le masque au citron c’est vrai qu’il est pas mal et qu’il permet de faire un ptit masque vite fait je me tâte pour la gamme de noël mais bon j’ai reçu le petit carton de réduc donc je pense que je vais pas tarder à aller y faire un tour!

  8. Pingback: Ma Big Box Of Joy! « My Beauty Box

  9. Pingback: Ça sent bon! « My Beauty Box

Laisser un commentaire

