look de soirée

Puisque ce soir je reste sagement chez moi, je vous présente une sélection de  mes derniers looks de soirée, en espérant que ça vous inspire!

Le classique smokey  noir ICI

 

 

 

le somek noir et marron ICI

 

le smokey noir / bleu ICI

 

el sa version prune

 

et enfin un look « oeil de chat » ICI

 

 

 

 

et pour les amatrices du duo de couleurs, le combo violet / doré qui déchire

 

 

 

 

Sinon, un petit cut crease ICI

J´ espére vous avoir donné quelques idées, sinon, souvenez vous qu´une OAP nude + un bon trait d´eyeliner habillent tous les regards!

 

Bises et soyez folles ce soir!

6 réflexions sur “look de soirée

  1. décidemment mon préféré reste le smokey noir et marron que j’adore.

    sinon moi aussi je reste sagement chez moi ce soir (enfin comme tout les samedis soir quoi lol)

Laisser un commentaire

