Look Bleu pour la nuit

Bon aujourd´hui je suis clouée sur le canap par une angine…alors je vous ressors un look dans mes brouillons…

Dans la journée j´avais fait ce look, et le soir, j´avais RDV au resto…et pas envie de tout démaquiller. Comme je suis une grande flemmarde au sens pratique, j´ai juste refait le teint et j´ai bidouillé un look en me servant de la base de la journée.

Basiquemet, j´ai rajouté, sur la paupière mobile, ce FAP de MAC en appliquation humide pour une tenue irréprochable et une brillance boule à facette:

FAP Blue Flame de la collec´Back to Black si je me souvient bien (à confirmer par les fans de MAC).

J´ai mouillé mon pinceau avec ça:

Et ça nous donne ça:

j´adore l´intensité et la brillance de ce fard. Il manque un peu de blendage, j´ai amélioré ma technique depuis…

Sinon, vous aussi vous êtes flemmardes comme moi et il vous arrive de rajouter des fards sur votre make up du jour pour concocter un look de soirée? (z´avez le droit de dire que je suis rien qu´une grosse flemmarde!)

19 réflexions sur “Look Bleu pour la nuit

  1. Oh, Joli. Heureusement que c’est à l’arrache, sinon, qu’est-ce que ce serait…Ce bleu ressemble beaucoup à celui du duo bleu-vert métalliques de la collec Venimous vilain, non?

  2. oh que oui que je repasse sur le maquillage surtout qu’avec ma peau sensible, je trouve ça moins agressif que de faire démaquillage/remaquillage sur peu de temps.
    et puis il suffit souvent de « foncer » le maquillage de jour; pourvu que les teintes soient en accord avec la tenue du soir 😉

  3. Whoaaa intensité de folie, je sens que je vais pas tarder à acquérir ce petit spray qui doit sûrement être moins onéreux que le Fix+ ! Je te rassure, je suis pareil quand j’ai pas le temps de me remaquiller je rajoute un fard plus sombre sur mon make-up jour ^^

  4. Bien sûr que oui ça m’arrive,! Je considère pas ça comme de la flemmardise par contre ou sinon je suis très flemmarde 😉

    Soigne toi bien!

  5. Waouuuuu j’adore l’intensité de ce makeup! (il faut dire que j’adore les fards bleus en règle général, je trouve ca rock et sexy). Moi aussi, je fais partie du club des flemmardes, et je rajoute sans culpabiliser un fard glitter ou un pigment, plus un liner noir ou color, sur mon makeup du jour pour sortir le soir…
    J’arrive un peu en retard pour te souhaiter un bon rétablissement, mais j’espère que tu as retrouvé ta voix, ton sourire et la pêche!! Bises

Laisser un commentaire

